J.K. Rowling s’est lancée dans le fabuleux projet de raconter l’apparition du surnaturel en Amérique à travers plusieurs chapitres

La célèbre saga Harry Potter fait son grand retour cette année avec notamment un huitième livre qui sortira le 31 juillet 2016, mettant en scène le fils du héros. Alors que les fans suivent l’auteure J.K. Rowling de près, celle-ci développe de plus en plus de projets autour du thème de la magie.

En effet, après avoir dévoilé qu’elle serait la productrice et la scénariste de sa nouvelle trilogie Les Animaux fantastiques, elle met en place, depuis le 8 mars 2016, une version originale de l’Histoire de la magie en Amérique du Nord sur le site internet Pottermore.

À lire aussi :
– En 2016, les fans d’Harry Potter seront comblés !
– La cape invisibilité d’Harry Potter se rapproche de la réalité

Une bande-annonce pleine de promesse

Du quatorzième au dix-septième siècle, l’écrivaine va reprendre les plus grands mythes de la magie et les expliquer à sa façon. Que ce soit l’apparition des premiers colons, les fameux procès des sorcières de Salem, ou la Seconde Guerre Mondiale, la communauté magique américaine a joué un grand rôle dans l’Histoire. Pour illustrer cela, une bande-annonce haute en couleurs a été dévoilée:

Une série de 4 histoires totalement inédites

Nous avons voulu partager avec vous le synopsis du chapitre un, afin que vous découvriez l’univers mis en scène dans le projet de J.K. Rowling. Sachez que trois autres chapitres sont également disponibles, pour le plus grand bonheur des fanatiques de la magie.

“Les explorateurs européens l’appelèrent “le Nouveau Monde” lorsqu’ils arrivèrent sur le continent pour la première fois, mais les sorciers connaissaient l’existence de l’Amérique bien avant les Moldus […] Les différents moyens de transport, dont les balais et le transplanage, sans compter les visions et les prémonitions, permettaient aux communautés de sorciers les plus éloignées de rester en contact entre elles depuis le Moyen Âge.” La suite sur Pottermore…

Est-ce que cette nouvelle histoire vous plaît ?

Crédit photo principale : Capture d’écran

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici