PARTAGER

Google Street View propose de visiter virtuellement le repère de Batman en exclusivité !

C’est fou ce que l’on peut dénicher sur les différents services de Google. Si YouTube était destinée à un destin plus tourné agence matrimoniale, Street View vient de voir son but premier plus ou moins détourné, puisque le service de visualisation de panoramas à distance du géant américain propose depuis quelques heures une opération séduction visant à attirer les geeks pour visiter en 360° et en grande primeur la cachette plus tellement secrète de Batman, la “Batcave”. Ne soyez pas trop surpris de ne point apercevoir Alfred ou la chauve-souris cependant !

Vous en aurez pour votre argent

Qu’ont Batman, Superman, Iron Man ou même Spiderman en commun ? Tous sont des personnages reprenant sous leurs collants plus ou moins glissants les traits de superhéros et surtout, tous jouissent de leur propre repère, où ils testent leurs gadgets, entreposent leurs appareils roulants ou volants, mais bien évidemment planifient leurs missions secrètes.

Dans le cas de Batman dont le nom officiel est Bruce Wayne, la Batcave qui se trouve dans le bayou de Gotham City, est le lieu idéal où ce dernier fait lustrer sa Batmobile par Alfred, entrepose ses différents costumes, mais aussi teste ses dernières inventions. Si la ville de Gotham City n’est qu’imaginaire (l’un des nombreux surnoms de New-York), Google via un partenariat avec Warner Bros, propose une réelle visite en 360° et en haute définition de la cave de la chauve-souris, qui s’illustrera très prochainement dans le tant attendu Batman vs Superman. La visite guidée sur Street View inclus bien évidemment le manoir de Bruce !

Les geeks en herbe pourront assouvir leur curiosité en suivant ce lien en attendant l’officialisation du dernier Batman !

À noter que Google Street View vous permet de visiter virtuellement des lieux touristiques de renommée mondiale aux quatre coins du monde.