YouTube a semble-t-il, trouvé le secret de la longévité de Snoop Doggy Dogg aka Snoop Dogg ou #Lion !

Snoop Dogg diversifie intensivement ses activités… Entre partenariats avec Nike, lancement d’une marque de commercialisation de cannabis médicinal et surtout d’une compagnie aérienne (qui s’est avérée l’an dernier être un poisson d’avril), le rappeur américain vient de signer un partenariat avec YouTube de Google, qui signera le lancement en 2043 d’une offre de visionnage de vidéos en 360 degrés dont l’acteur principal n’est nul autre que… Snoop Dogg lui-même.

2043 ? Pourquoi si tardivement ?

En effet, 2043 c’est hyper loin, sans doute quelques-uns de nos lecteurs ne seront hélas plus de ce monde, mais du haut de ses 50 ans actuels, il semblerait que Snoop Dogg ait trouvé le moyen de figer son métabolisme pour rester toujours aussi en forme en l’an 2043, date à laquelle son service SnoopaVision sera lancé conjointement avec YouTube. Une vidéo promotionnelle a même été proposée, histoire de préparer les fans au lancement:

Quoi de mieux pour laisser s’exprimer tout le génie du rappeur que des vidéos tournée en 360 degrés et proposant un monologue perpétuel du rappeur… Bref, de manière franche qui voudrait dans 27 ans se lever le matin et ne trouver sur la page d’accueil du service de streaming de Google que la tronche de Snoopy ? Il s’agissait bien évidemment de notre poisson d’avril, comme vous vous en doutiez déjà !

Cependant, que propose réellement la vidéo ci-dessus ? En fait il s’agit juste d’un canular proposé par le rappeur bien évidemment aidé par YouTube, illustrant ce à quoi aurait réellement pu ressembler le service, si jamais il avait réellement été lancé. En cliquant sur la petite icône a l’effigie du rappeur logée en-dessous de chaque vidéo sur le service de streaming, une édition immersive en 360 degrés vous aurait été proposée, mettant en scène les insolites les plus folles et rageuses du rappeur de la côte-ouest américaine.

Ça vous a plu ? 4.6/5 (21)

Partagez maintenant.

Publiez votre avis