Le spin-off de Harry Potter, imaginé par J.K Rowling, dévoile des extraits prometteurs dans cette bande annonce haute en couleur.

Tout commence en 1997 quand le premier livre de la saga Harry Potter sort en Angleterre. Depuis ce jour, le monde de la magie n’a cessé de faire des adeptes grâce à l’adaptation des sept ouvrages en films, mais aussi à travers des jeux vidéos ou plus étonnant encore, des tournois de Quidditch. Lancée sur un si bon parcours, J.K Rowling, l’auteure de cet incroyable aventure, n’hésite pas à imaginer d’autres scénarios autour du célèbre jeune sorcier, notamment sur le site Pottermore.

D’autres sujets en lien avec Harry Potter :
– La créatrice d’Harry Potter revisite l’Histoire de la magie en Amérique
– Un huitième livre Harry Potter sortira le 31 juillet 2016 !

Des images révélatrices sur « Les animaux fantastiques »

Si vous êtes fan des histoires surnaturelles, et notamment de l’imaginaire d’Harry Potter, vous savez sûrement déjà qu’une nouvelle trilogie 100% magique va sortir cette année en France. Il s’agit bien-sûr du film « Les animaux fantastiques » directement inspiré du livre de J.K Rowling, dont le titre anglais est « Fantastic Beasts and Where to Find Them ». Dans cette incroyable bande-annonce, découvrez le personnage principal Newt Scamander, interprété par Eddie Redmayne.

Le héros voyage à travers le monde afin de pouvoir enregistrer toutes les créatures existantes, notamment en faisant une escale à New York. On découvre qu’il est d’ailleurs lui-même en possession d’un animal magique, qui à première vue semble très puissant… mais pour connaître la suite de l’intrigue, il faudra attendre le 16 Novembre 2016 lors de la sortie du film en France.

L’univers magique de Harry Potter respecté

Alors que l’on découvre le personnage principal dans ce teaser, de nombreux éléments prouvent que l’univers magique est bien présent dans cette aventure. En effet, cela se passe en 1920, bien avant que Ron, Hermione et Harry ne soient nés. Newt était auparavant inscrit dans la célèbre école de sorcellerie Poudlard, et soutenu par le directeur Albus Dumbledore.

Il est d’ailleurs l’auteur de « Vie et habitat des animaux fantastiques », un ouvrage de référence utilisé des années plus tard par les élèves. Le jeu entre moldus et sorciers est encore d’actualité, comme on peut le voir dans la bande annonce. Mais ce n’est pas étonnant puisque la saga est mise en scène par David Yates, le réalisateur des quatre derniers épisodes de Harry Potter.

Crédit photo principale : Capture d’écran

Partagez maintenant.

Publiez votre avis