PARTAGER

3Doodler 2.0, le stylo de dessin qui ajoutera la troisième dimension à vos créations !

L’avènement des imprimantes 3D a pris tout le monde de cours et certaines entreprises ont quasiment bâti leur politique d’avenir sur ce nouveau procédé de fabrication. Seul bémol avec l’impression 3D, il est nécessaire au préalable d’avoir un modèle à imprimer. Si vous n’en disposez pas, grâce à 3Doodler 2.0 un stylo d’un genre particulier, vous pourrez booster les reliefs de vos créations et en faciliter la compréhension par les logiciels de calcul vectoriel et imprimantes 3D. 3Doodler 2.0 va apporter de la dimension à vos créations.

Un succès phénoménal sur KickStarter

Nouveau produit financé par les fans et enthousiastes sur la plateforme de financement participatif KickStarter, le 3Doodler 2.0 est un produit développé par l’entreprise américaine WobbleWorks. Avec un objectif initial de quelques 30.000$ (multiplié par deux puisqu’il y a eu deux campagnes), la firme s’est trouvée face à un succès inattendu et représenté par les 2,3 puis 1,5 millions de dollars récoltés suite à deux campagnes de crowdfunding.

C’est plus de 63 fois le montant initial, et l’on comprend au vu des possibilités permises par le stylo, de l’engouement suscité auprès des potentiels consommateurs.

Un avion fait avec le stylo 3Doodler 2.0

3Doodler 2.0, fonctionnalités et caractéristiques

Le déballage du package du 3Doodler permet de mettre la main sur le stylo lui-même, aux côtés d’un chargeur, 25 recharges ABS mais aussi 25 recharges PLA, 1 fil de nettoyage, 1 buse de rechange, 1 mini tournevis, 1 couvercle de remplacement et un guide d’utilisation.

Ne faisant que 50 grammes, le stylo connecté de WobbleWorks permettra de dessiner dans les airs ou à plat sur un support. Quelques options de personnalisation sont tout de même disponibles, puisque vous pourrez notamment faire le réglage de la vitesse de reproduction des coups levés à la main. Vous pourrez également moduler en fonction de vos besoins de la température.

Un robot fait avec le stylo 3Doodler 2.0

3Doodler, comment ça marche ?

Pas de quoi faire tout un scandale, le 3Doodler est d’un fonctionnement enfantin. Pour ce faire, vous devrez tout d’abord ajouter le bâton de à base de colle qui va fondre à l’intérieur du stylo, puis d’appuyer ensuite sur le bouton d’extrusion et laissez libre cours à votre imagination. Le bâton de colle préalablement inséré dans le châssis du stylo fondra lors de vos déplacements et dessins.

Où l’acheter et à quel prix ?

3Doodler 2.0 à 99€ sur Bisly

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz