PARTAGER

Le boîtier LaMetric permet de regrouper au sein d’un seul écran et appareil toutes les notifications qui vous sont adressées !

Vous disposez de plusieurs téléphones et divers comptes de messagerie et Facebook ? Vous en avez marre de jongler entre les smartphones pour savoir qui a laissé le dernier message en provenance du bureau ? Avec LaMetric, vous résolvez pas mal de tracas d’un coup franc, puisque ce nouveau produit soumis à nos loupes aujourd’hui est une véritable centrale à notifications. Un seul écran pour gérer vos différentes notifications ? Ça change la vie, surtout tard le soir après une journée éreintante.

Une insolente campagne KickStarter

Projet mené a bien grâce aux finances apportées par des fans et enthousiastes sur KickStarter la plateforme de financement participatif, LaMetric est un nouveau boitier (encore un de plus) dont l’objectif initial de récolte était fixé à 69.000$. Face au succès de son dispositif, la firme britannique Smart Atoms à la tête du projet a fini par récolter 370.000$, soit plus de 500% ce qu’elle visait.

LaMetric, les fonctionnalités et caractéristiques

Le package du LaMetric contient le dispositif lui-même, aux côtés d’un câble micro-USB de 1,5 m, un adaptateur pour prises américaines, mais aussi les adaptateurs pour prises anglaise et européenne. Ceci dit, le boitier de notifications ne fait que quelques 21 x 6,1 x 3,6 cm,, pour un poids visuellement bien réparti et contenu. Compatible aussi bien avec Android qu’iOS, le LaMetric est à même de se connecter à Internet via WiFi, et aux tablettes et smartphones via le Bluetooth 4.0 dont il dispose.

Le boîtier LaMetric

LaMetric est en fait une horloge de bureau connectée, se portant garant de vos notifications. Avec aisance, vous pourrez donc consulter la météo, la température ambiante dans la pièce ou le lieu où vous vous trouvez, mais également gérer l’horloge, les alarmes et alertes, le chronomètre, les fuseaux horaires ou le compte à rebours et le calendrier.

Les applications y ont aussi droit, notamment les clients e-mail dédiés ou Facebook et Twitter, et même les flux RSS sont à même d’être interprétés par LaMetric. Pouvant mémoriser plus de 3000 stations radio, le boitier se veut avant tout instrument de bureau utile et global. Jouissant d’un haut-parleur, le LaMetric pourra se connecter à iTunes, Spotify ou Apple Music et Pandora, afin de streamer vos pistes préférées. Les outils de personnalisation sont également de la partie, notamment celles des icônes, du défilement du texte et des alertes.

Où l’acheter et à quel prix ?

LaMetric à 199 € sur Bisly

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz