PARTAGER

Star Wars aura bientôt droit à son propre restaurant au cœur de Londres, mais il ne faudra pas traîner pour y réserver une table !

Si vous êtes fans de l’univers de Star Wars et que vous avez toujours rêvé de déguster un plat de lasagnes à côté de la photo ou la statue de cire de Luc Skywalker, la nouvelle insolite du jour va vous plaire. En effet, la saga de Disney dont l’épisode 8 est attendu pour l’année prochaine verra dans quelques semaines ouvrir les portes d’un restaurant reprenant ses couleurs dans la capitale anglaise. Vous aurez désormais une raison valable d’emprunter l’Eurostar !

Un restaurant éphémère

Il est su de tous que les bonnes choses ne durent jamais… ou presque. En effet, le restaurant dont l’ouverture est attendue pour le mois de Juin prochain aura une durée de vie très courte, d’à peine une semaine. Ouvrant ses portes le 23 Juin prochain, il pliera bagage sept jours plus tard, soit le 30 du mois de juin.

Baptisé “The Fork Awakens” (traduction francophone: “Le Réveil de la Fourchette” !), le restaurant en question sera l’objet pour les fans de la saga de se retrouver et se raconter les scènes qu’ils ont le plus apprécié dans l’épisode 7 sorti en 2015 au cinéma, autour d’un bon rôti de veau ! Les instigateurs du projet mentionnent même des décors interactifs, vous serez donc plongés à proprement parler dans Star Wars.

Le menu de base

Constitué d’un cocktail “Jedi Sabre Laser” le menu de base vous mettra dans le bain pour la suite, marqué par des séances de dégustation de Hutt Dogs, une sorte de soupe boueuse de Tatooine et de baies de Wasaka. Seuls les amateurs de la saga comprendront qu’il s’agit du plat préféré de Chewbacca.

Le nerf de la guerre

Le menu sus-cité sera facturé 65 livres, sont environ 80 euros, et l’adresse du restaurant sera tenu secrète jusqu’à 48 heures avant l’ouverture officielle ! Nous gageons du fait que des initiatives similaires verront le jour en France sous peu.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz