PARTAGER

La table de bureau du futur est d’ores et déjà là, TableAir se veut design et très sobre !

N’avez-vous jamais rêvé d’avoir à portée de main un bureau à votre image, modulable et à même de changer de couleur au gré de vos humeurs ou selon celles des personnes qui vous sont chères ? L’informatique du futur passe aussi par le mobilier, en juge TableAir, ce meuble de bureau de type table, aux fonctions très novatrices et aux spécifications avant-gardistes.

À la fois ergonomique, pratique et design, la table 2.0 dont nous vous parlerons plus bas est sans conteste l’un des produits les plus utiles pour les Geeks !

TableAir

Pas de KickStarter, mais table très appréciée

En effet, TableAir est un produit d’origine lituanienne et n’a pour ce faire pas connu une campagne de financement à l’image de celle des produits que nous avons l’habitude de vous présenter. Malgré cela, n’osez pas croire que la table 2.0 fabriquée par la société éponyme est dénuée d’intérêt, loin de là. Pour vous en convaincre, pourquoi ne pas passer directement aux caractéristiques ?

TableAir, les caractéristiques et fonctionnalités

Le déballage du package laisse découvrir la table TableAir, accompagnée de son cordon d’alimentation de 2,5 m et du manuel d’utilisation. En parlant de la TableAir, il s’agit d’un mobilier très pratique et compact ne faisant que 150 cm x 75 cm pour une hauteur comprise entre 64 et 130 cm en fonction de votre ajustement, et affichant au total un poids de 60 kg.

TableAir

Fini les fils qui pendouillent à tort et à travers, puisque équipée et parée à toute éventualité grâce à sa connectivité plus que complète, la table accueillera facilement les smartphones et tablettes sous iOS ou Android grâce à ses 2 ports AC et 2 ports USB, de même qu’elle sera en mesure de communiquer en mode sans-fil avec ces dernières. L’affichage est assuré par un panneau LED ultra-lumineux disséminé autour de son périmètre, et servant à la signalétique pour les notifications entrantes et tâches de fond en cours d’exécution. Notez enfin que quatre coloris sont disponibles: blanc, noir, cerisier et noyer.

De manière marginale, la table est un bijou de modularité qui à la volée, vous permettra d’ajuster en fonction de vos besoins la hauteur via les capteurs et l’application dédiée sur smartphone (voir vidéo plus bas), ou même de régler à votre guise les couleurs affichées par les LED de notifications, et ce depuis votre smartphone. La table ne s’arrête pas là, puisqu’elle propose également grâce à son arsenal de capteurs en tout genre, d’estimer le temps que vous avez passé debout et vous indique même quand il est nécessaire d’aller vous reposer un peu, tout en jouissant de la toute puissance d’un indicateur de calories brûlées.

Concernant le prix de la TableAir, il faudra tout de même débourser une belle somme:

Où l’acheter et à quel prix ?

TableAir, 2299€ sur Bisly

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz