Ayez un coup d’œil constant sur la position en temps réel de votre enfant grâce au Weenect Kids, un GPS pour surveiller votre enfant.

En ces temps d’insécurité, il est toujours très important de savoir très exactement où se trouvent les personnes qui vous tiennent à cœur. S’il est assez difficile de faire avouer à votre jeune adolescent très rebelle où il a passé la soirée, vous pourrez toujours user de la technologie pour jeter un œil à ses fréquentations et amitiés. Avec Weenect Kid, et sa petite balise GPS, vous serez toujours informé de l’endroit où se trouve votre enfant !

À lire aussi : Weenect Pets, la balise GPS pour surveiller votre animal de compagnie

Weenect Kids, contenu du package, caractéristiques et fonctionnement

Logé dans un fin boitier faisant 65 x 40 x 18 mm et affichant 55g à la balance, le Weenect Kids est donc ce dispositif de géolocalisation mondiale qui vous donnera la possibilité d’avoir toujours un œil sur votre enfant.

Doté d’une batterie de 1700 mAh et dont l’autonomie théorique est d’une semaine (à condition qu’il soit éteint durant la nuit), la balise est livrée avec un chargeur USB, une prise secteur, une pochette de protection, un guide d’utilisation et une recharge d’un mois.


Utilisant la géolocalisation instantanée, le Weenect Kids est capable de vous fournir des indications de position avec une précision de 2 mètres. Se glissant facilement dans la fente d’un sac ou d’une proche, il se veut discret. Imperméable à l’eau et résistant aux chocs, il suivra votre enfant en toutes circonstances.

Une fois installé où il se doit, vous pourrez depuis votre smartphone, suivre en temps réel la position de votre enfant, et même suivre ses déplacements journaliers lieu par lieu grâce à l’historique de déplacements. Trois types de géolocalisations s’offrent à vous: sur une carte, une boussole (vous indiquant la direction et la distance vous séparant de lui) ou même grâce à de la réalité augmentée au travers de l’appareil photo de votre smartphone.

La balise Weenect Kids se veut aussi active, puisqu’elle dispose d’un bouton SOS qui vous alertera (à condition que votre enfant l’ait pressé) en cas de besoin. Embarquant également un microphone interne, il vous livrera en temps réel et selon votre volonté l’essence des bruitages entourant votre progéniture.

Applications compatibles

Pour user de la balise Weenect Kids, vous devrez disposer de son application officielle disponible sur le store Apple (iOS 6 minimum) et Google (Android 4.0 ou supérieur). Une fois ceci fait, l’interface vous livrera dans un décor assez sobre et intuitif, les commandes permettant de piloter la balise.

De plus, vous aurez également accès aux données de la balise depuis n’importe quel terminal ayant un accès à internet. Enfin, notez que pour les fonctions de microphone et d’alerte SOS, vous devrez payer des recharges mensuelles disponibles sur le site de son concepteur, Weenect.

Où l’acheter et à quel prix ?

Weenect Kids, 99 € sur Bisly