PARTAGER

Transformez n’importe quel objet en enceinte sonore personnalisée avec le DIY Speaker Kit !

La tendance qui prévaut en ce moment est sans aucun doute celle de la bidouille, ou plus exactement du DIY (Do It Yourself). Fan de musique ou mélomane du dimanche ? Grâce au DIY Speaker Kit, vous aurez la possibilité d’écouter vos titres préférés dans les nuages ou sous l’eau, avec originalité et panache.

DIY Speaker Kit, le contenu du package

Le package du DIY Speaker Kit est assez garni, notamment avec une plaque de circuit imprimé (se chargeant de moduler l’onde sonore), un câble Jack, des résistances, des capaciteurs, un ballon, une tête d’épingle, des câbles, un coupleur, un switch, un potentiomètre, une batterie 9v et des interrupteurs.

DIY Speaker Kit

Montez, jouez, apprenez et inventez !

Le DIY Speaker Kit est un kit vous permettant de transformer n’importe quel objet en enceinte sonore. Une banane ? Un verre ? Un ballon ? Si vous avez quelques minutes à tuer, vous pourrez épater vos amis lors de votre prochaine soirée Monopoly !

Notez qu’outre le matériel fourni dans le kit, vous aurez besoin d’un poste de soudure à proximité et des pinces coupantes, pour devenir un vrai as du DIY d’enceinte sonore !

En somme, seule votre imagination et votre inventivité seront les limites aux types et à la taille d’enceinte que vous pourrez concevoir, puisque le DIY Speaker Kit, une fois monté, sera également capable non seulement de vous émerveiller par les capacités qu’il permet, mais également d’en apprendre un sacré rayon sur la bidouille.

Où l’acheter et à quel prix ?

DIY Speaker Kit, 36€ sur Bisly

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz