Le PDG de Facebook utilise des méthodes à l’ancienne pour protéger sa vie privée au travail: il se sert de rubans adhésifs pour contrer les hackers !
Mark Zuckerberg, le PDG milliardaire de Facebook, a mis en ligne une photo qui est en train de faire beaucoup parler (et rire) sur le Web. Il a posté la photo mardi pour célébrer le nouveau palier des 500 millions d’utilisateurs sur Instagram.
La photo est, à première vue, tout ce qu’il y a de plus banal: le PDG est heureux de ce nouveau succès et partage avec sa communauté une photo. Mais attendez une minute…
Sur son ordinateur portable, il semblerait que Zuckerberg ait placé du ruban adhésif sur la webcam de son MacBook. Allant même plus loin, on dirait qu’il a mis du scotch également sur le micro de l’ordinateur portable, comme l’a souligné un utilisateur sur Twitter.
On peut confirmer qu’il s’agit bien du bureau de Mark Zuckerberg étant donné qu’il poste régulièrement des vidéos et des photos sur Facebook. On peut ainsi penser que le « Zuck » est assez paranoïaque.
La situation est également ironique étant donné que Facebook est souvent accusé par les « théoriciens du complot » d’écouter et de surveiller des conversations privées…