Après un succès mondial suite à la sortie de pokémon go dans seulement une poignée de pays, voilà que le jeu arrive dans quelques pays d’europe, mais pas encore en france.
Il semblerait que Niantic, le développeur du jeu de réalité augmentée Pokémon Go, déjà populaire mondialement, monte en puissance pour le déploiement mondial du jeu.
Après le lancement initial du jeu en Australie, Nouvelle-Zélande et aux États-Unis le 6 Juillet, le déploiement international a été interrompu en raison de la demande écrasante mal encaissée par ses serveurs. Cette semaine, le jeu a commencé à s’immiscer dans les grands marchés européens, à commencer par l’Allemagne, mercredi et le Royaume-Uni ce jeudi.
Ce vendredi, Niantic a annoncé que le jeu est maintenant disponible en Italie, au Portugal et en Espagne. Les fans dans ces pays peuvent installer Pokémon Go pour iPhone et sur les smartphones Android.
Arrivée officielle en Europe, où tout le monde y joue déjà
Même s’il est disponible depuis moins de dix jours, Pokémon Go est déjà un énorme succès. Il est le plus grand jeu mobile jamais lancé aux États-Unis et les gens passeraient déjà plus de temps sur Pokémon Go que sur Facebook et Snapchat selon un rapport.
Si le jeu ne devrait pas tarder à arriver en France, il existe des astuces pour le télécharger et commencer à jouer dès à présent.
Des astuces pour télécharger pokémon go en france, avant tout le monde
Sur Android, vous pouvez directement télécharger et installer le fichier APK du jeu. Soyez cependant prudent lors de l’installation du fichier APK directement sur Android. Contourner le PlayStore de Google peut être dangereux et le fichier peut être infecté par des logiciels malveillants.
Sur iPhone, vous devrez vous déconnecter de votre ID Apple, puis redéfinir votre région à l’une des régions où le jeu est disponible, par exemple la Nouvelle-Zélande. Vous devrez créer un nouvel ID Apple pour être en mesure de télécharger le jeu sur l’App Store d’Apple.
Gardez à l’esprit que l’utilisation de ces méthodes ne sont pas officiellement prises en charge par Niantic. Même si vous parvenez à installer Pokémon Go de cette façon, le jeu peut se comporter de manière irrégulière, et vous pourriez être banni du jeu.