Plus la peine de fouiller des jours durant pour dénicher ce petit Pokémon que vous cherchez, Google Maps fait tout le sale boulot pour vous !

Tous les chemins sont bons pour réussir à attraper au plus vite tous les petits monstres cachés au sein de Pokémon Go, la nouvelle lubie sur mobile, en provenance de Nintendo et Niantic. En effet, si vous savez déjà débuter l’aventure en capturant Pikachu, il n’est pas mal non plus de savoir où et comment trouver les autres Pokémon de valeur au plus vite et pour cela, Google Maps s’avère être votre meilleur allié. En effet, involontairement, le service de cartographie du géant américain est devenu le lieu où débusquer tous les Pokémon que vous cherchiez.

Et ainsi naquit PokéCrew

En avez-vous assez de faire les mêmes tâches répétitives visant à attraper trois Carapuce, quatre Roucool et sept Nosferapti ? Pour aller plus loin, ne point encombrer votre Pokédex tout en diversifiant votre équipe, et ce en peu de temps, toutes les astuces sont les bienvenues. Comme toujours, c’est internet qui est à la base du partage de la prouesse, qui se destine avant tout aux joueurs disposant de smartphones sous Android.

En effet, un collectif de joueurs a mis sur pied une plateforme baptisée “PokéCrew” et reprenant une carte Google Maps interactive et collaborative, mise à jour continuellement, sur laquelle sont inventoriés les lieux dans lesquels partir à la recherche de vos Pokémon préférés. Quelques indices sont tout de même apportés par Niantic, qui a pris le soin de disposer les Pokémon dans leurs milieux naturels d’habitation. Ainsi, pour attraper un Pokémon de type eau, rendez-vous dans les coins d’eau, et ainsi de suite…

Comment fonctionne PokéCrew ?

Tout est simple sur PokéCrew, puisqu’il suffit soit de sélectionner dans la liste de gauche l’un des Pokémon que vous souhaitez localiser, ou, si vous voulez vous laisser tenter par l’aventure, cliquer sur le point de géolocalisation de l’un des Pokémon que vous souhaitez capturer, en prenant le soin au préalable bien-sûr de renseigner votre localisation.

PokéCrew, Pokémon Go

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici