Pokémon Go bat son plein et les astuces fusent de partout, vous expliquant comment faire ceci ou cela dans le jeu.

La Pokéwalk de Lille s’est plutôt bien déroulée, et aucun incident sérieux n’a été annoncé aussi bien par les organisateurs que les autorités locales. Si vous aussi vous comptez bien vous lancer dans l’aventure en réalité virtuelle au sein de l’univers de ces petites bêtes aux pouvoirs magiques, il y a des bases que vous devez impérativement assimiler. Dans un premier temps, faites un tour et lisez nos premiers pas avec Pokémon Go, et ensuite, il vous sera plus facile de comprendre la suite du présent billet, puisqu’elle traitera des équipes disponibles dans le jeu, et laquelle vous serez susceptibles de choisir à son premier lancement.

Les différentes équipes, les “Teams”

Lors du premier lancement, Pokémon Go vous propose trois équipes, parmi lesquelles il faudra choisir pour poursuivre l’aventure. Cependant, avant de vous lancer à corps perdu dans vos séances de jeu, il est important d’en savoir plus sur les équipes disponibles, et éventuellement laquelle choisir. Pour devenir le meilleur dresseur sur Pokémon Go, vous devez avant tout assimiler le concept d’arènes, puisque ce sont ces lieux de combat qui font tout le charme de la franchise. Toutefois, pour combattre il vous faut absolument appartenir à une équipe.

Dans Pokémon Go, trois équipes sont disponibles et représentées par des couleurs: les couleurs jaune, bleu et rouge, symbolisent ainsi respectivement les Team Instinct, Team Mystic et Team Valor, et chacune d’entre-elles a ses spécificités. En effet, chacune de ces Teams correspond à un Pokémon légendaire de la première génération: Électhor pour les jaunes, Artikodin pour les bleus, et Sulfura pour les rouges.

Si la présence de ces Teams n’a pas de réelle incidence pour le moment, il est dit qu’en fonction de votre choix de Team, vous aurez plus ou moins la propension à rencontrer l’oiseau légendaire représentatif de votre Team.

Choix de la team Instinct, Pokémon Go

Choix de la team Mystic, Pokémon Go

Choix de la team Valor, Pokémon Go

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here