Artikodin, Électhor, Sulfura, Mew et Mewtwo, n’avez-vous jamais rêvé de posséder l’un ou tous ces Pokémon légendaires ? C’est tout à fait possible, grâce à l’astuce qui suit !

Alors que Pokémon Go n’est toujours pas disponible en France, de nombreux joueurs ont la possibilité d’attraper des bêtes grâce à deux astuces permettant d’installer le jeu sur les appareils sous Android et iOS. Alors que la sortie française du jeu est prévue pour cette semaine (nous ne savons hélas pas quand exactement), nous poursuivons notre série d’astuces et conseils, pour vous permettre de devenir un encore meilleur dresseur que vous ne l’êtes déjà. Aujourd’hui, nous étudierons quelques méthodes et astuces utiles, qui vous aideront à entrer en possession de l’un des Pokémon légendaires, que sont Artikodin, Électhor, Sulfura, Mew et Mewtwo.

À lire aussi : Pokémon Go: attrapez plus facilement des Pokémon (très) rares !

Tout à fait possible, mais pas du tout facile

Attendez-vous à en baver avec les Pokémon légendaires, qui pour trois d’entre-eux, donnent leurs noms aux Teams que vous pouvez intégrer au début du jeu. Ainsi, la tâche s’annonce ardue, mais tout à fait possible et réalisable. Pourquoi est-ce si difficile de mettre la main sur ces Pokémon légendaires ? Tout simplement parce qu’ils ne feront jamais d’apparition naturelle et spontanée au cours du jeu, vous devrez provoquer une rencontre ou aller les chercher où ils sont terrés.

Pokémon Go, Pokémon rares

Rien de mieux pour pouvoir rencontrer ces monstres uniques, et potentiellement les capturer, que de participer à des événements uniques, du type séances de safari organisées, tournois mensuels, célébration d’un jeu Pokémon chez Nintendo. C’est en tout cas ce que suggèrent certains utilisateurs, dont un, qui a réussi à apercevoir la silhouette de Mewtwo dans le quartier de Time Square, à New York. De plus, Niantic Labs, co-développeur du jeu, rappelle que “ces bestioles légendaires se baladeront parfois dans la nature mais que la capture ne sera possible qu’à la suite d’une validation manuelle de l’événement.”

Oui, mais ça ne dit pas comment les avoir

Certes, jusqu’à présent, nous n’avons pas donné une once d’indication sur le comment de la chose, puisque personne, pas même Niantic Labs, Nintendo, n’a communiqué à ce sujet. Cependant, selon des affirmations du premier (plus haut), il y a de fortes chances de pouvoir tomber nez à nez avec Artikodin, Électhor, Sulfura, Mew et/ou Mewtwo lors d’événements comme celui qui se déroulait à Lille le weekend dernier, le premier Pokéwalk de France, qui a connu un franc succès (et pas d’incident).

En somme, participez à des événements qui mettent en communion au sein d’un lieu fermé ou à ciel ouvert les chasseurs de Pokémon, et vous aurez peut-être la chance de vous retrouver nez à nez avec un monstre légendaire.

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici