Marre de devoir faire des tours pour trouver une arène vide à coloniser ? Une petite astuce vous permettra aisément de transformer votre maison en lieu de combats !

Vous avez enfin sauté le pas et avez téléchargé et installé Pokémon Go sur votre smartphone sous Android ou iOS ? C’est bien. Mais avez-vous fait un tour dans notre guide des premiers pas avec le jeu pour vous y familiariser ? Ce serait une bonne idée. En attendant la sortie officielle en France du phénomène mobile du moment prévue pour cette semaine (potentiellement ce mercredi), nous poursuivons notre série d’astuces et conseils, pour vous permettre de devenir un encore meilleur dresseur que vous ne l’êtes déjà. Il est temps de vous apprendre comment transformer votre propre maison (ou un lieu très proche) en arène !

Ouvrez votre client mail préféré

En effet, rien de mieux pour disposer d’une arène chez vous, ou près de chez vous, que d’écrire directement à Niantic Labs, et pour se faire, ouvrez votre client mail, ou, rendez-vous juste à cette adresse pour en faire la demande. Notez par contre que toutes les demandes ne pourront être satisfaites, puisque les arènes étant créées dans des lieux réels, jouissant d’un certain intérêt communautaire ou historique. Dans le cas de votre domicile qui ne revêt ces caractères que pour vous et votre famille, il sera difficile pour Niantic d’accéder à votre demande.

Cependant, une chose importante, pour avoir plus de chances dans votre entreprise, tâchez de cibler les lieux d’intérêt proches de chez vous tel qu’un monument historique. Cette astuce, rappelons-le nécessite que votre pays soit déjà légalement disposé à jouer à Pokémon Go, ce qui n’est pas encore le cas pour la France. Cette situation devrait rapidement être changée, puisque des rumeurs parlent d’un lancement prévu d’ici la fin de la semaine.

Notez que cette astuce s’adresse avant tout à ceux qui, compte tenu de la distance les séparant d’une ville plus fournie, sont dépourvus d’arène de combat à proximité.

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


7 Commentaires

  1. Au 14 février 2017 :
    “Veuillez noter que nous n’acceptons pas les demandes de PokéStops ou d’arènes pour le moment.
    Si vous avez des problèmes pour trouver des PokéStops ou des Arènes près de chez vous, veuillez visiter un parc local, un point d’intérêt ou tout lieu historique de votre communauté.” (Niantic)

  2. Bonjour pouvez vous mettre une arène chez moi car il n’y a pas d’arène dans la commune et je ne peux pas aller à l’encontre des arènes qui se trouve à 20 km s’il vous plaît

  3. Bonjour pouvez vous mettre une arène dans mon village, n’ayant pas de permis je ne peux donc pas jouer aux arènes. Merci d’avance

  4. J’aimerai beaucoup avoir une arène chez moi pour gagner des poke pieces et combattre l’arène tous les jours pour ainsi faire évoluer mon compte. Merci de votre compréhension.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici