Vous naviguez à vue dans pokémon go sans savoir très exactement quoi faire ? voici concocté pour vous, le détail des trophées à gagner !
Vous avez enfin sauté le pas et avez téléchargé et installé Pokémon Go sur votre smartphone sous Android ou iOS ? C’est bien. Mais avez-vous fait un tour dans notre guide des premiers pas avec le jeu pour vous y familiariser ? Ce serait une bonne idée. En attendant la sortie officielle en France du phénomène mobile du moment prévue pour cette semaine (potentiellement ce mercredi), nous poursuivons notre série d’astuces et conseils, pour vous permettre de devenir un encore meilleur dresseur que vous ne l’êtes déjà. Une petite liste non exhaustive permet d’en apprendre plus sur les trophées disposés dans le jeu, et que vous pourrez gagner.
Meilleur dresseur, plus de trophées
Comme dans la réalité, au sein de Pokémon Go, meilleur dresseur vous serez, plus de trophées vous aurez. En effet, en ouvrant votre carte de dresseur, il est possible d’avoir un aperçu des différents succès que vous avez remporté, et une liste permet d’en apprendre plus sur ceux qui sont disponibles et à décrocher :
- Joggeur : a parcouru 10km
- Kanto : a 50 Pokémon de types différents dans son Pokédex
- Collectionneur : a capturé 30 Pokémon (doublon inclus)
- Scientifique : a faire évoluer 3 Pokémon
- Éleveur : a fait éclore 10 œufs
- Randonneur (Backpacker) : a visité 100 Pokéstops
- Ace Trainer : s’est entrainé 10 fois
- Combattante (BattleGirl) : a gagné 10 combats d’arène
- Top Dresseur : a dressé 10 Pokémon
- Élève (SchoolKid) : a capturé 10 Pokémon de type normal
- Ornithologue : a capturé 10 Pokémon de type vol
- Vaurienne : a capturé 10 Pokémon de type poison
- Scout : a capturé 10 Pokémon de type insecte
- Jardinier : a capturé 10 Pokémon de type plante
- Psychic : a capturé 10 Pokémon de type Psy
- Nageur : a capturé 10 Pokémon de type eau
Et ainsi de suite pour chaque type de bête. À noter également que ces trophées sont évolutifs, ce qui dans l’absolu signifie tout simplement que selon le nombre de tâches réalisées, le trophée s’adaptera en conséquence. Par exemple, si vous avez parcouru 100 km, le trophée « Joggeur » se change en « 100km ».