Allianz Assurances est avec vous de A à Z durant vos parties de capture de bêtes de poches dans Pokémon Go !

Chacun y va de sa méthode pour tirer profit au maximum de la gigantesque vague de succès de Pokémon Go. En effet, avec plus de 200 millions de dollars générés en seulement 30 jours d’existence, le jeu à la tête d’une plage de plus de 75 millions de joueurs à travers le monde a de quoi donner des idées, même aux compagnies d’assurances comme Allianz, qui vous accompagnera “de A à Z”. D’ailleurs pour montrer un peu plus l’intérêt qu’elle porte au jeu, Allianz Assurances vient de proposer en ligne son ultime guide pour jouer en toute sécurité à Pokémon Go. À quand l’assurance dédiée ?

10 conseils tirés par les cheveux

C’est bien beau comme Allianz de proposer des conseils pour vous permettre de jouer en toute sécurité à votre jeu favori du moment, mais s’ils arrivent un peu tard et qu’ils sont un peu décalés par rapport à la réalité du jeu sur le terrain. Qu’à cela ne tienne, voilà ce que vous conseille Allianz Assurances, pour éviter qu’il ne vous arrive des bricoles sur la route, repris selon les propres termes de la multinationale:

  • Regardez où vous allez
  • Respectez les règles concernant les piétons
  • Attention aux cyclistes
  • Priorité à la sécurité
  • Si vous jouez la nuit soyez très prudents
  • Gardez un œil sur la batterie de votre “téléphone” (nous ne savions même pas que Pokémon Go existait sur téléphone)
  • Faites attention à vos effets personnels
  • Hydratez-vous
  • Ne les attrapez pas en conduisant (Niantic Labs vous aide à éviter de jouer au volant au travers d’une nouvelle fonctionnalité apportée par sa dernière mise à jour)

Certes ces conseils sont très importants pour assurer votre intégrité physique durant vos séances de jeu, d’autant plus que certains s’amusent à user du jeu pour géolocaliser leurs prochaines victimes. Là où le bas blesse c’est surtout lorsqu’on tient compte du fait que la majeure partie des joueurs sont âgés d’au moins 12 ou 14 ans, et sont donc mentalement aptes pour la plupart, à jouer en toute sécurité. À quand la police d’assurance liée au jeu Allianz ?

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici