fbpx

    iPhone 7 : le modèle 7 Plus Bleu Nuit aperçu en images

    0
    842
    iPhone 7 Plus

    L’iPhone 7 Bleu Nuit se précise en image, de premiers rendus non officiels d’un modèle fonctionnel fuitent sur la toile !

    Le moulin à rumeurs autour de l’iPhone 7 a encore frappé, et si aujourd’hui ce n’est pas la date de disponibilité du prochain smartphone majeur d’Apple qui fait surface, c’est un modèle très repris par les internets, qui fait parler de lui. En effet, cette année devrait marquer un tournant décisif pour Apple et sa politique commerciale sur le marché des smartphones. En effet, l’iPhone 7 devrait introduire un nouveau cycle de renouvellement des iPhone, mais également introduire deux nouvelles couleurs.

    Ainsi, outre l’Or, l’Or Rose, l’Argent, on aurait droit à du Noir Sidéral et du Bleu Nuit. Ces deux coloris sombres viendraient prendre la place du Gris Sidéral, vieillissant depuis l’iPhone 5S. Un exemplaire de l’iPhone 7 en Bleu Nuit aurait fait surface.

    Un nouveau leaker dans l’industrie

    Nouveau venu dans le milieu des fuites, c’est le twittos The Malignant via PCOnline.cn qui est à l’origine de la publication de clichés montrant l’iPhone 7 Plus Bleu Nuit sous toutes ses coutures. Sans livrer de plus amples détails sur le terminal disposé sur les clichés, le twittos souligne qu’il s’agit d’un modèle fonctionnel de l’iPhone 7 Plus, qui devrait être commercialisé le 16 septembre prochain.

    Qu’est-ce-qui fait donc dire qu’il s’agit d’un iPhone 7 Plus ? D’abord, la présence du double-capteur photo, qui a été relayé par les médias spécialisés des mois durant maintenant. En effet, la prochaine phablette d’Apple devrait embarquer un double-capteur photo, pour rattraper le retard enregistrer par rapport à Samsung et ses Galaxy S7, S7 Edge et Note 7. Second détail intriguant, les arrêtes des antennes, qui sont disposées à la manière de ce qu’ont annoncé les rumeurs sur le prochain iPhone.

    Ce ne serait pas tout, puisque le port Jack 3.5mm est également absent sur le terminal montré par les clichés, ce qui renforce la rumeur. Ce port est remplacé par une seconde grille de haut-parleurs. Cependant, le détail le plus troublant, qui finit de rendre les photos plus crédibles, c’est bien l’OS apparemment installé au sein du smartphone présent sur les photos, il s’agit d’iOS 10.

    Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


    AUCUN COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici