fbpx
Accueil Actualités Geek Jeux Vidéo Pokémon Go : le secret pour trouver des SuperBalls, HyperBalls et la...

Pokémon Go : le secret pour trouver des SuperBalls, HyperBalls et la MasterBall !

0
864
Superballs, Hyperballs, Masterball, Pokémon Go

Plus puissantes sont les Pokéballs dont vous disposez, plus puissants sont susceptibles d’être les Pokémon que vous attraperez !

Cela fait déjà plus d’un mois que Pokémon Go est officiellement disponible sur le territoire français. Alors beaucoup de joueurs désertent le jeu du fait des deux mises à jour problématiques qui ont non seulement rendu la capture des bêtes de poche beaucoup plus difficile mais a également les séances de jeu fade, un regain d’intérêt a été manifesté durant les jours deniers, ce qui nous a poussé a relancer la machine à astuces sur le jeu phénomène du moment. Aujourd’hui, nous vous disons comment faire pour obtenir plus facilement les SuperBalls, HyperBalls et la MasterBall.

Les différents types de Pokéballs, leur mode de fonctionnement et comment les obtenir

Dans le jeu de Niantic Labs, on retrouve trois Pokéballs, les SuperBalls, les HyperBalls et la MasterBall. C’est quoi d’abord une Pokéball ? Il s’agit tout simplement de l’objet essentiel à la tâche d’un dresseur souhaitant compléter son Pokédex, lui permettant de capturer les Pokémon sauvages qu’il rencontre comme l’explique si bien Poképedia.

Sur les 37 Pokéballs que compte l’univers des monstres de poche de Nintendo, seuls trois ont attiré notre attention, puisque étant les seules présentes dans la déclinaison en réalité virtuelle développée par Niantic Labs. Au sein de Pokémon Go, pour obtenir la possibilité de s’amuser avec les Pokémon, vous pourrez en ramasser durant vos marches.

Dans les faits, beaucoup l’ignorent, certains se demandent comment d’aussi petits objets peuvent contenir des monstres pesant parfois dans les 100 kg. En effet, le rôle des Pokéballs est assez simple et se résume à transformer une bête capturée en énergie sous forme d’un laser de couleur rouge. Cette pratique a pour but d’alléger les bêtes, et d’en faciliter le transport.

#1. Les Superballs

Destinées à capturer les Pokémon de faible puissance cumulée, les Superballs sont accessibles aux dresseurs ayant atteint le niveau 12. Outre le fait de pouvoir en acheter dans la boutique dédiée (environ 600 Pokécoins), ces Pokéballs peuvent également être rachetées auprès d’autres dresseurs (pour environ 300 Pokécoins), mais pas encore dans Pokémon Go, la fonctionnalité est à l’étude.

De plus, disposant d’un bonus Ball de 1,5, vous pourrez toujours en gagner en vous rendant dans les Pokéstops et en gravissant les niveaux.

#2. Les Hyperballs

Appropriées pour la capture de bêtes de puissance cumulée intermédiaire, les Hyperballs disposent d’un bonus Ball de 2, valent 1200 Pokécoins à l’achat dans la boutique dédiée, et 600 Pokécoins à la revente. Dans les faits, il faut atteindre le niveau 20 pour pouvoir en acquérir dans le jeu.

Comparés aux Superballs, les Hyperballs proposent un taux de capture relativement élevé, qui vous permettra d’attraper des Arcanin en toute aisance.

#3. La Masterball

Dernière Pokéball disponible au sein de Pokémon Go, la Masterball est plus efficace que les SuperBalls, dispose d’un taux du taux de capture le plus élevé du jeu et d’un bonus Ball de 2. Ball ultime du jeu, elle permet d’attraper à peu près tous les Pokémon, à condition, même les légendaires, pour peu que vous en croisiez un en route.

Elle dispose d’un bonus Balls de 255, son prix n’est pas connu, il n’est même pas su si elle est commercialisée ou non. Par contre, selon les versions du jeu, elle vaut 0 Pokécoins, ou ne peut être revendue. Pour le moment aucun joueur n’a d’ailleurs réussi à mettre la main sur une Masterball.

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici