PARTAGER

Compacts, peu coûteux, donnant des airs de discothèque de fortune, changez radicalement l’ambiance de vos soirées, avec les haut-parleurs à eau d’Olixar !

Rien de tel un vendredi soir, après une semaine éreintante, que d’organiser une partie de poker avec des amis. Le décor planté, les chips dans le bol, les cartes disposées sur la table et vos joker bien cachés, il manque tout de même quelque chose. En effet, si la partie de jeu se destine à des personnes aimant faire la fête (plus de 50% de la population tout de même) votre soirée pourrait bien être gâchée si jamais vous n’avez pour seule ambiance que celle de vos fous rires. Fort heureusement, au sein du fouillis de gadgets commercialisés sur le Web, il existe une paire de haut-parleurs plutôt charmants, qui égailleront votre soirée poker !

Enceintes bluetooth à eau Olixar

Esthétiquement uniques

Les enceintes à eau d’Olixar se présentent sous la forme de briques plus hautes que larges, et incurvées en façade. Deux massifs les délimitent, dont l’un à la base embarquant toute la machine sonore, et l’autre longeant la limite du tiers inférieur jusqu’au sommet de l’enceinte, où on retrouve notamment quatre jets d’eau sous lesquels se trouvent quatre LEDs de couleurs différentes. Le rendu de projection est plutôt très coloré. Ne se distançant pratiquement en rien par rapport aux enceintes classiques vendues dans le commerce, celles d’Olixar ont cela de particulier qu’elles disposent d’une connectique plutôt correcte. On y retrouve ainsi un port Jack 3.5mm pour le raccordement à un appareil sonore analogique du type iPad, mais aussi USB, pour l’alimentation, et du Bluetooth pour balancer des pistes depuis votre smartphone.

Enceintes bluetooth à eau Olixar

Le packaging inclut bien évidemment les deux enceintes mais également deux câbles : le Jack et le mini USB/USB.

Apportez un peu de couleur à vos soirées

Les enceintes à eau d’Olixar décuplent une capacité de 3W chacune. Elles produisent donc un son relativement audible à une distance de 10 mètres. Ne se destinant pas du tout à un usage dans des lieux à forte densité populaire, elles trouveront leur place au chevet d’un lit, ou même sur le buffet de votre salon, lors de la fameuse soirée de Poker. Grâce à leurs composants sonores, les enceintes modulent le flux et l’intensité des jeux de lumière projetés par les LEDs en fonction de la profondeur des basses.

Une fois mises en marche et connectées à une source musicale, les enceintes vont créer de petites vagues ou jets liquides, dont l’effet est renforcé par des jeux de lumière. Rassurez-vous cependant, il est quasiment impossible que l’eau contenue dans la partie supérieure ne s’infiltre et ne noie le compartiment logeant l’émetteur sonore.

Où acheter les enceintes à eau d’Olixar, et à quel prix ?

Enceintes à eau d’Olixar, 27,99€ sur Mobilefun

Enceintes bluetooth à eau Olixar

Conclusion

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz