Attendue pour le 7 novembre prochain, la console Xbox One X s’offre son tout premier spot télévisé. Microsoft l’annonce comme la plus puissante du marché, et mise sur un spot TV à la hauteur de ses ambitions.
Le divertissement sous toutes ses formes
Ces derniers jours, plusieurs teasers ont été publiés pour annoncer la sortie prochaine du spot publicitaire officiel de la nouvelle console Xbox One X. Parmi les images proposées dans cette vidéo, on retient la place que Microsoft fait à l’ensemble des divertissements proposés par la machine. Ainsi, les nombreuses scènes de jeu vidéo sont entremêlées à des extraits de films et passages télévisés. Le géant Américain souhaite montrer qu’il n’oublie personne et ne se limite pas qu’aux expériences des joueurs.
La campagne marketing de la firme américaine a donc bel et bien démarré. La vidéo publicitaire est disponible depuis hier dans son intégralité.
Le Spot TV intégral de Microsoft pour le lancement de la nouvelle Xbox One X :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=AVpSlqJDFZg
Xbox one x : la console la plus puissante du marché
« FEEL TRUE POWER ». C’est la promesse que nous fait Microsoft avec la Xbox One X. Disponible donc le 7 novembre prochain au prix de 499 €, la machine est vendue comme étant la plus puissante du marché. Le géant américain met en avant les capacités techniques exceptionnelles de sa toute nouvelle Xbox dans sa présentation. Pour cela, la gamme de jeux vidéo disponible sur la console présente des images impressionnantes. Parmi eux, on retrouve le tout prochain Assassin’s Creed Origins ainsi que l’exclusivité Microsoft Forza Motorsport 7. Mais sont également présentées des images de Minecraft, Halo, Fifa 18 bien sûr et La Terre du Milieu : l’Ombre de la Guerre.
Aucun de ces jeux n’est exclusif à la Xbox One X. Ils sont tous disponibles sur Xbox One « classique » mais cette version ne bénéficie pas des images en 4K, des 60 fps proposés par la X et du rendu HDR. À chacun, donc, d’évaluer si la Xbox One X honorera ses promesses.