PARTAGER

Cette année encore, c’est la box de free, la Freebox Revolution qui rafle le titre de la meilleur box préférée des Français devant la Livebox d’Orange et la Bbox de Bouygues Telecom. Définitivement, Free s’impose sur le marché internet TV comme le leader des fournisseurs.

Un pari gagné pour la Freebox Revolution

On peut dire cette année que Free mène la danse sur le marché des fournisseurs d’internet. La Freebox Revolution de Free s’annonce comme la plus puissante des box et l’emporte haut la main avec une note de 7.09/10, suivi de la Livebox d’Orange 7.01/10 et la Bbox de Bouygues arrive 3e avec une note de 6.69/10.

Crédit photo freenews.fr

D’après le sondage mené par Capital auprès de 20 000 consommateurs. La raison de ce franc succès est incontestablement la qualité des services offerts par Free. De plus en plus de particuliers recherchent des solutions peu chères, plus simples et avec un meilleur design pour réduire les factures.

La Freebox Revolution est discrète à la maison et offre un service internet performant et illimité, une excellente solution pour regarder tous les programmes en ligne, les chaines françaises et même étrangères.

Qu’en sera-t-il de la Freebox V7 ?

La sortie officielle de la Freebox V7 n’a toujours pas été annoncée, Selon Xavier Niel, le patron de Free, la fabrication est déjà à un stade avancé. Peut-être pourrons-nous espérer une sortie pour cette fin d’année ! La Freebox V7 est annoncée comme étant une révolution des box en termes de services et de fonctionnalités.

Design de la prochaine Freebox V7 de Free ? Crédit photo YouTube

Une solution haut de gamme qui mise sur le déploiement d’une nouvelle technologie G.fast pouvant atteindre un débit de 500 Mbps et donc plus performante que la VDSL2. Une domotique plus avancée permettra de connecter et gérer tout l’habitat. En attendant la sortie du nouveau chouchou de Free, la Freebox V7, vous pouvez toujours profiter de la Freebox Révolution et de ses multiples avantages.