PARTAGER

Le troisième jeu mobile édité par Nintendo, Animal Crossing Pocket Camp, sera disponible dès novembre prochain sur Android et iOS.

Une version mobile pour Animal Crossing

Après Fire Emblem Warriors et Super Marion Run, c’est Animal Crossing qui débarque sur nos mobiles. Nintendo poursuit ainsi sur sa lancé et introduit à nouveau un de ses succès sur Android et iOS. Le jeu phare de la firme de Kyoto sera disponible donc très prochainement et gratuitement dans le Play Store et l’Apple Store.

Pour les plus pressés d’entre nous, des micro-transactions (achats in-app) seront disponibles pour accélérer la progression dans l’aventure. La firme japonaise précise également que le jeu nécessitera une connexion internet pour fonctionner.

Un teaser du jeu proposé par Nintendo Mobile :

Animal Crossing Pocket Camp : gestion d’un camping

Comme tous les épisodes de la saga Animal Crossing, il s’agira d’une simulation de vie. Cependant, au lieu de se dérouler dans une ville, l’action aura lieu dans un camping. Dans Pocket Camp, il vous faudra donc développer ce camping, dans lequel vous venez tout juste d’arriver. La personnalisation, comme à chaque fois, est encore au rendez-vous. Les principes du jeu sur console sont préservés, avec néanmoins l’apparition d’une horloge en temps réel.

Pour développer ce camping donc, il vous faudra récolter des ressources (pêche, cueillette, capture d’insectes) pour gagner de l’argent. De même, il sera possible de développer des amitiés avec les habitants du coin, de faire du troc et construire les bâtiments, notamment. Le multijoueur sera au centre de ce petit jeu mobile très attendu des adeptes de la version console. De ce fait, il sera possible d’échanger son identifiant avec ses amis et de leur rendre visite (ou de les accueillir).

Il s’avère que le jeu à déjà fuité en Australie. Le fichier d’installation est donc déjà disponible sur Internet.

Source :

Begeek