PARTAGER

Selon Sony, la PlayStation 4 Pro serait un vecteur de ventes pour le PlayStation VR.

Un taux d’adoption élevé pour les propriétaires de PS4 Pro

Stuart Whyte, le directeur du développement au sein du studio londonien de Sony, explique le lien entre le développement de la PS4 Pro et celui du PlayStation VR. Selon lui, une console Sony sur cinq vendue est une PlayStation 4 Pro. Néanmoins, le ratio de PS VR/PlayStation 4 Pro est bien plus élevé.

Toujours selon ses propos, il y a en moyenne cinq jeux vendus par casque. Le taux d’attache est donc particulièrement fort. Pourtant, il ne s’agit pour la plupartt que de petites expériences. Il ajoute par ailleurs que Sony a l’intention de passer à la vitesse supérieure, et souhaite proposer des titres AAA spécialement conçus pour la réalité virtuelle.

Ainsi, Sony serait en train d’élaborer 60 jeux à paraître d’ici à la fin de l’année prochaine.

PS VR
Crédit photo : digitaltrends.com

Un BlackFriday 2017 en vue et des promesses de Sony plus qu’intéressantes

L’événement annuel laisse supposer que les ventes de fin d’années des consoles et casques de Sony sont loin d’être terminées. En effet, la firme a fait quelques annonces plus qu’intéressantes pour l’arrivée des fêtes de fin d’années et du BlackFriday. Tous les géants du secteur du jeu vidéo devraient proposer des offres intéressantes pour équiper les joueurs de leurs dernières nouveautés.

Prévu pour la (grosse) semaine du 19 au 27 novembre 2017, l’événement annonce des promotions high-tech qui devraient en ravir plus d’un. Sony prévoit une forte baisse du prix de la PlayStation 4 et du casque PS VR. Ainsi, on peut lire sur le blog américain de PlayStation que la PS4 proposera un prix de 199 dollars (modèle Jet Black version 1 To). Par ailleurs, Sony fait coup double puisque le PS VR sera proposé au prix de 299 dollars en bundle avec le jeu Gran Tursimo. Skyrim fera aussi l’objet d’un pack puisqu’il sera proposé avec le casque pour le prix de 349 dollars.

Source :

Begeek

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz