PARTAGER

Lenovo Legion présente le GeForce GTX Challenge qui se déroulera à Paris les 18 et 19 novembre prochains. Au programme : les derniers produits Lenovo et des cartes graphiques GeForce GTX série 10.

Des équipes formées des meilleurs streamers et youtubeurs

Les participants viennent de toute l’Europe, et plus précisément de la France, l’Italie, l’Allemagne, la Pologne, l’Espagne, la Russie, les pays scandinaves et le Royaume-Uni. Tous sont des streamers Twitch ou des Youtubeurs. Les équipes qu’ils formeront devront s’affronter dans une sorte de battle royale, afin de remporter des prix destinés à leurs communautés. Et bien sûr, remporter la première place.

Les challenges sur PC

Durant ce marathon gaming, les compétences de chacun seront évaluées. Il s’agira donc pour les participants de présenter leur instinct de survie sur PlayerUnknown’s Battlegrounds, mais également prouver l’efficacité de leur travail d’équipe sur Overwatch. De plus, leur réactivité sur Rocket Ligue sera aussi soumise aux tests ainsi que leur vitesse dans Project Cars 2, leur leadership dans Destiny 2 et leurs prouesses dans PES 2018. Il s’agit donc d’un challenge PC multicompétence et complémentaire.

GeForce
Crédit photo : Nvedia.fr

Des configurations de pointe

Les PC sur lesquels les joueurs s’attèleront sont sélectionnés par Lenovo. Sera donc présente la tour Legion Y920 de Lenovo qui sera équipé de la GeForce GTX 1080. Toutes disposeront avec l’écran incurvé Lenovo Y27. L’ordinateur portable Lenovo Legion Y920 équipé d’une carte graphique GeForce GTX 1070 et d’un écran de 17 pouces sera aussi proposé aux joueurs.

Les prix à remporter sont quatre ordinateurs Lenovo Legion Y720, quatre GeForce GTX 1080 Ti ainsi que le GPU gaming le plus rapide.

Le live peut être suivi à partir du Twitch Nvedia France. Un hashtag est également mis en place sur les réseaux sociaux pour l’événement. Il s’agit du #LegionGTXChallenge qui permet de soutenir les équipes s’affrontant durant l’événement.

Vidéo de présentation de l’événement par Lenovo Legion :

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz