PARTAGER

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et les idées de cadeaux peuvent vite faire défaut. Entre ceux qui ont tout, ceux qui ne veulent rien et les autres indécis, difficile de savoir comment faire plaisir. Voici donc une petite liste d’appareils high-tech originaux et totalement nomades.

Le Cube RIF6 : un petit projecteur nomade

Voici un petit appareil qui en étonnera plus d’un. Pour un poids de seulement 136 grammes, difficile à croire qu’il soit aussi performant. Il se connecte grâce à une entrée HDMI et se recharge via un port Micro USB. Son utilisation dans une pièce sombre ou obscure est idéalement portée par sa luminosité de 50 lumens. Sa petite taille et son poids plume permettent à son utilisateur de l’embarquer absolument partout.

 

nomades
Crédit photo : amazon

Acheter le cube RIF6 sur Amazon

Une imprimante qui s’emporte partout : Prynt

Voici un gadget qui devrait plaire aux adeptes des selfies et de la photographie : une imprimante de poche. Elle est disponible en différentes couleurs et ne nécessite que l’installation de l’application Prynt et un port lightning pour fonctionner. Elle produit des photos éclatantes et résistantes. Un petit gadget insolite et qui peut néanmoins s’avérer bien utile !

nomades
Crédit photo : amazon

Acheter l’imprimante nomade Prynt sur Amazon

Le porte-clé Wistiki : pour ceux qui perdent toujours leur trousseau

S’il y a bien un gadget à accrocher aux clés et qui s’avère très souvent utile, c’est bien le porte-clés connecté. 100 % made in France, ce petit gadget devrait donc trouver sans mal un intérêt pour les personnes qui ont tendance à toujours perdre leurs clés, ou leurs affaires.

nomades
Crédit photo : Amazon

Acheter le porte-clé connecté Wistiki Voilà by Starck sur Amazon

Weenect Kids : le traceur GPS pour enfant

Pour terminer cette petite sélection nomade et insolite, voilà un petit outil bien pratique. Ce boitier permet aux parents de retrouver leurs enfants simplement au moyen d’une localisation GPS rapide et précise. Ainsi, il est possible d’être alerté quand l’enfant est bien rentré à la maison. Enfin, en cas de problème, un bouton SOS permet à l’enfant d’activer sa balise GPS et même de téléphoner à ses parents.

nomades
Crédit photo : amazon

Acheter Weenect Kids sur Amazon