PARTAGER

Noël approche et c’est l’occasion de faire des cadeaux à ses proches. L’univers d’appareils technologiques offre plein d’idées qu’il ne faille pas louper. Les box Android ont la cote en ce moment et sont très accessibles. La box Nvidia SHIELD TV 2017 présente le meilleur rapport qualité/prix.

Une box compatible avec la technologie 4 K

Il est difficile de parler de cette box en quelques mots. Elle offre les services d’une box multimédia 4K permettant l’accès à Netflix, Amazon ou encore Mycanal et OCS avec une qualité d’image de niveau supérieur. Cette box peut aussi se transformer en plateforme multimédia grâce à Plex.

Crédit photo : Amazon

Vous pourriez alors diffuser, partager et regarder les contenus multimédia de votre réseau. Avec sa puissante puce graphique améliorée pour les jeux vidéo et la 4 K, elle tient véritablement tête à Apple TV 4K. Elle embarque aussi un processeur de 3 Go RAM et deux ports USB 3.0 ainsi qu’un Bluetooth.

Confortablement installé dans votre fauteuil, vous pouvez piloter votre box grâce à un système de recherche vocale. Cadeau de Noël idéal pour un geek, la box Nvidia SHIELD TV 2017 est sans contexte l’une des plus performantes de la catégorie.

Crédit photo : Amazon

Une box pour les gamers

Nvidia SHIELD TV 2017 est assez puissante pour délivrer des images époustouflantes grâce à son SoC Tegra X1. Il s’agit de la même technologie que celle que l’on retrouve chez Nintendo Switch. Très pratique aussi pour jouer, elle possède une nouvelle manette plus ergonomique et présente aussi GeForce Now pour les joueurs de haut niveau qui peuvent s’amuser avec des jeux en streaming 3D.

Vous pouvez la retrouver à moins de 200 euros pour le modèle classique sur Amazon. Vous serez livré avec le pack complet dont la télécommande SHIELD Remote et 2 SHIELD Controllers. Cette box vous permettra de passer de meilleurs moments pendant les périodes de Noel et de Nouvel An.

Achetez la box Nvidia SHIELD TV 2017 sur Amazon à moins de 200 € :

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz