PARTAGER

Si vous n’avez pas encore bouclé vos cadeaux de Noël et qu’il vous reste un amateur de photos à combler, quelques petites idées pourraient bien vous éclairer.

Fujifilm Instax Square SQ10

Cet appareil photo n’est pas voué à remplacer les compacts ou les reflex. Sa conception et son utilisation en font en revanche un outil idéal pour les fêtes et anniversaires. Il rend hommage aux Polaroids et proposera des photos incroyables. L’appareil n’oblige pas à sortir des tirages, notamment quand ils sont ratés. Mais il peut aussi sortir plusieurs exemplaires d’un même cliché.

Crédit photo : Amazon

Acheter le Fujifilm Instax Square SQ10 sur Amazon

Fujifilm Instax Share SP-2

Pour rester dans l’esprit des photographies papier, le Square SQ10 permet des tirages presque instantanés. Sa particularité est de s’adapter aux smartphones. Il se connecte simplement et permet donc d’imprimer de petits tirages des photos que l’on a prises. Néanmoins, la qualité et la taille des tirages sont moindres par rapport au Square SQ10.

Crédit photo : Amazon

Acheter le Fujifilm Instax Share SP-2 sur Amazon

 

Insta360

L’Insta360 est un appareil réservé aux utilisateurs Apple. Le module se connecte au terminal et permet ainsi de réaliser des vidéos panoramiques au format HD 3K. La prise en main est facile, le design élégant et les vidéos sont de très bonne qualité.

Crédit photo : Amazon

Acheter l’Insta360 sur Amazon

DxO One

Ce produit a beaucoup fait parler de lui à sa sortie. Il s’agit d’un appareil photo miniature qui comme l’Insta360, vient se greffer aux appareils Apple. Attention cependant, il n’est pas compatible avec tous les modèles. Son capteur produit des clichés stupéfiants et sa taille est vraiment ergonomique.

Crédit photo : Amazon

Acheter le DxO One sur Amazon

Le DJI Osmo Mobile

Ce produit est une perche (ou un pied) qui a pour vocation de tenir l’appareil « droit » dans toutes les circonstances. Ce modèle se destine aux smartphones et permet donc de réaliser des vidéos d’une netteté à couper le souffle.

Crédit photo : Amazon

Acheter le DJI Osmo Mobile sur Amazon

Le Zhiyun Crane 2

Le Zhiyun Crane 2 est un autre type de perche de maintien qui se destine aux appareils reflex. Le résultat qu’il produit est réellement bluffant. Le moteur qui compense les mouvements permet de manipuler la perche dans tous les sens sans pour autant altérer la qualité de la prise de vue.

Crédit photo : Amazon

Acheter le Zhiyun Crane 2 sur Amazon