PARTAGER

Noël approche et c’est la saison de faire des présents. La grande tendance des high-tech est l’un des meilleurs choix de cadeaux pour vos proches, surtout si parmi eux, il y a des geeks. Si vous n’avez pas encore d’idées, voici 3 casques audio pas chers à moins de 50 € et très à la mode en ce moment.

Mpow casque Bluetooth sans fil

Mpow est un casque oreillette Bluetooth qui offre une qualité d’écoute incomparable, vous avez l’impression d’être dans studio. Il procure une écoute de plus de 10 heures avec la possibilité de supprimer les bruits sur les chansons. Sa technologie aptX permet une expérience d’écoute dans toutes les conditions possibles.

Crédit photo : Amazon

Grâce à son système de verrous, vous allez facilement pouvoir vous concentrer sur votre séance d’entraînement. Mpow est polyvalent et vibre quand vous avez un appel, de même lorsque votre batterie est faible. C’est un accessoire high-tech parfait pour se divertir et se détendre pendant les festivités de Noël.

Achetez Mpow casque Bluetooth sans fil sur Amazon

COWIN E7 casque Bluetooth ultraléger

Le casque COWIN E7 intègre la version Bluetooth 4.0, compatible avec tous les appareils ayant une connexion sans fil. Il a un microphone et une prise jack 3,5 mm.

Crédit photo : Amazon

Sa batterie de 800 mAh lui confère une autonomie de 30 heures. Ses oreillettes assurent un confort exceptionnel et une qualité d’écoute naturelle sans grésillement. Avec un tel casque, vous dégusterez la musique avec bien plus de tranquillité.

Achetez COWIN E7 casque Bluetooth ultraléger sur Amazon

August EP650 – casque stéréo Bluetooth or

Sa qualité sonore frôle la perfection grâce à son microphone intégré d’une rare qualité. Sa technologie QUALCOMM APT-X filtre les bruits environnants. Il dispose d’un Plug and Play d’une grande compatibilité avec la plupart des smartphones et tablettes.

Crédit photo : Amazon

Grâce à la fonction Kit Main-Libre, vous pouvez recevoir facilement vos appels et contrôler les musiques de votre téléphone depuis le casque.

Achetez August EP650 – casque stéréo Bluetooth or sur Amazon