PARTAGER

À l’occasion de la sortie du dernier opus de la saga Star Wars 8 Les Derniers Jedi, une grosse mise à jour a été déployée par EA sur le jeu Star Wars Battlefront II. Elle inclut notamment de nouveaux personnages jouables comme Captain Phasma et Finn ainsi qu’un équilibrage des personnages déjà présents.

EA propose de nouveaux personnages

EA a décidé d’offrir du contenu aux joueurs de Star Wars Battlefront 2 pour célébrer la sortie du huitième film de la saga, Les Derniers Jedi. La mise à jour permet donc aux joueurs d’incarner de nouveaux personnages attendus alors que Rey et Kylo Ren étaient déjà disponibles dans le jeu. Il s’agit de Finn et Captain Phasma.

D’autres personnages ont subi des modifications permettant un meilleur équilibre. En effet, Booba Fett et Yoda sont devenus un peu moins puissants, tandis que d’autres comme Chewbacca et Lando se sont améliorés.

EA
Crédit photo : EA – Battlefront II

Plus de contenu solo et multijoueur

Outre les personnages, la mise à jour qui pèse 10 Go propose un tout nouveau chapitre pour la campagne solo. Le DLC est baptisé Résurrection et les joueurs y incarnent toujours Iden Versio. En ce qui concerne le mode multijoueur, on note l’ajout de deux nouvelles cartes. Les joueurs peuvent désormais s’affronter sur la planète de sel Crait qui est visible dans le nouveau film. L’autre carte représente la planète de la résistance que l’on aperçoit dans l’épisode 7 de Star Wars et qui porte le nom de D’Qar.

Les vaisseaux aussi sont concernés par la mise à jour. EA nous offre le RZ-2 A-Wing qui appartient à Tallie Lintra. Par ailleurs, le vaisseau T-70 X-Wing de Poe Dameron a été amélioré. Enfin, quelques bugs visuels qui avaient été signalés par les joueurs ont été corrigés. À titre de rappel, le jeu est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Un petit avant-goût de la mise à jour du jeu (pour ceux qui ne l’on pas encore téléchargée) :

Acheter Star Wars Battlefront II sur Amazon

Source :

PaperGeek