PARTAGER

Cette année et depuis quelque temps, les drones ont la cote. Les petits comme les grands se passionnent pour ces aéronefs. Certains proposent des caractéristiques techniques incroyables couplées à une technologie de pointe. Voici une sélection de drones exceptionnels, destinés avant tout aux prises de vues aériennes.

Le DJI Mavic Pro

Le Mavic Pro est l’un des meilleurs et des plus complets du marché. Il est particulièrement léger (800 grammes sur la balance) et constitue maintenant une référence parmi les drones caméra. Il embarque une nacelle stabilisée ainsi qu’une caméra 4K à 30 images/seconde. Ses capteurs lui permettent d’éviter les obstacles et plusieurs systèmes de sécurité lui assurent un retour au point de décollage. Il dispose de sept kilomètres de portée, ce qui est très difficile à égaler.

Crédit photo : Amazon

Acheter le DJI Mavic Pro sur Amazon

Le GoPro Karma

GoPro a décidé de proposer une réponse au Mavic Pro de DJI. Il se destine donc aussi aux prises de vues aériennes. Il est cependant plus lourd que son concurrent et dispose de moins de capteurs, ce qui l’empêche de détecter les obstacles. Sa portée et son autonomie sont moins élevées, mais son système de vidéo reste très performant. Il embarque d’ailleurs la GoPro Hero 6.

Crédit photo : Amazon

Acheter le GoPro Karma sur Amazon

Le DJI Spark

Le DJI Spark est le dernier drone conçu par DJI. Il est également le plus petit : il ne pèse que 300 grammes, contre 800 pour le Mavic Pro. Il a été conçu pour décoller et se piloter à la main. Le Spark dispose d’une caméra montée sur une nacelle pour reconnaître les mouvements. Le petit drone est capable de filmer en Full HD et de voler environ 15 minutes.

Crédit photo : Amazon

Acheter le DJI Spark sur Amazon

Le Yuneec Typhoon H

Le Typhoon H se destine aussi aux prises de vues aériennes. Il est équipé d’une caméra 4K de 30 fps et est capable de réaliser des photos et des vidéos à 360°. Ce modèle dispose d’un GPS et autres systèmes de vols autonomes. Il peut éviter les obstacles, comme le Mavic Pro.

Crédit photo : Amazon

Acheter le Yuneec Typhoon H sur Amazon