PARTAGER

Toei Animation annonce pour 2018 un nouveau long métrage, le 20e pour être exact, de la saga Dragon Ball. Le tournage de ce dernier a déjà commencé et, avec ce nouveau film, la maison de production compte faire plaisir aux amateurs d’animations japonaises.

Toei Amination en remet une couche

Toei Animation a dévoilé son 20e long métrage sur Dragon Ball lors de la Jump Festa. Un lieu parfait pour parler d’animation japonaise. Supervisée par l’auteur des mangas, Akira Toriyama, cette collaboration promet donc un graphisme de personnages spectaculaire.

Crédit photo : Le Journal du Geek

La sortie japonaise de ce film annoncé en décembre 2018 est déjà très attendue par de nombreux fans de mangas. La France a déjà vu les volets 18 et 19 paraître dans ses salles. Il n’est donc pas improbable de voir ce long métrage à l’affiche des salles de cinéma dans l’Hexagone.

Cette possibilité est encore plus réelle dans un contexte où Dragon Ball et Dragon Ball Super sont disponibles chez Glénat ; en même temps, NT1 diffuse la série animée.

La découverte du monde des Saiyan continue

Ce nouveau film avec Dragon Ball va évoquer les « Saiyan ». Il s’agit en effet de la race la plus puissante de l’univers. Il permettra de découvrir l’origine de leur immense pouvoir. Les personnages feront une introspection pour comprendre la signification du fait d’être un Saiyan. Il s’agit donc d’un retour aux sources.

Crédit photo : capture écran YouTube

Cette animation vient confirmer l’information divulguée en octobre, cette dernière annonçait des suites, on peut donc espérer un 21e et un 22e film pour les années à venir. Au Japon, le berceau de la saga, le manga et la série animée de Dragon Ball Super continuent à avoir de beaux jours devant eux. Pour l’instant, le nouveau trailer pour Dragon Ball FighterZ est prévu pour le 26 janvier prochain.

Envie de passer des moments agréables en Noël à regarder l’intégralité des films de Dragon Ball Z ?

Achetez sur Amazon l’intégrale des films (Part 1) 2016 Dragon Ball Z

Achetez sur Amazon l’intégrale des films (Part 2) 2016 Dragon Ball Z

Source :

Mangamag, fr.ign

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar