PARTAGER

La première bande-annonce du film Taxi 5 a enfin été dévoilée, il sera produit par Luc Besson et réalisé par Franck Gastambide. Baptisé « Taxi 5 : la relève », il sera disponible dans les salles de cinéma le 11 avril prochain.

Une bande annonce qui déménage

Depuis le 28 janvier, un premier teaser du film circule, on peut y apercevoir des courses-poursuites, des dérapages et même des gags. Les scènes qui déménagent sont accompagnées par le célèbre titre des Black Eyed « Peas Pump It ». Cette bande-annonce met l’eau à la bouche avec de la vitesse, de grosses cascades et de nombreux gags.

TAXI 5 La Relève – Première bande-annonce :

Ce nouvel opus, baptisé « Taxi 5 : la relève » a été réalisé par Franck Gastambide, devenu célèbre en 2012 dans Les Kaïra. Ce cinquième volet ne sortira dans les salles que le 11 avril 2018. la première bande-annonce parue cette semaine a pour but de donner du suspens aux fans de ce film culte français.

Une production totalement renouvelée

Cette nouvelle sortie de « Taxi » intervient dix ans après le précédent. Au sein de la légendaire équipe d’acteurs, le casting a été renouvelé. Frédéric Diefenthal, le policier maladroit nommé Émilien, cède sa place à Franck Gastambide en personne, il devient Sylvain, un flic parisien et pilote exceptionnel. Il se retrouve dans la ville de Marseille après y avoir été muté contre son gré. C’est lui qui pilotera la puissante Peugeot 407.

Samy Naceri, qui jouait le rôle de Daniel dans le précédent film, le fameux conducteur de taxi, cède la place à Edddy. Ce rôle est interprété par Malik Bentalha qui est le neveu de Daniel. Eddy est un mauvais chauffeur VTC qui est le seul à pouvoir aider Sylvain à retrouver le bolide, pour réussir la mission qui lui a été confiée par l’ex-commissaire Gilbert interprété par Bernard Farcy. Cet ex-commissaire est devenu maire de Marseille, une ville dans laquelle sévit un gang mafieux.

Source :

RTL