PARTAGER

Marvel souhaite se lancer dans les podcasts scriptés après avoir réalisé des comics, des films, des séries et même des jeux vidéo. C’est ainsi que Wolverine : The Long Night va être créé et proposé en exclusivité sur Stitcher Prenium (temporairement).

Marvel n’a pas besoin d’images pour faire vivre Logan

L’an dernier, les aventures de Wolverine ont pris fin avec la diffusion du film Logan. Mais le studio n’a pas fini d’exploiter sa poule aux œufs d’or, le célèbre mutant. Marvel n’a donc pas besoin d’images pour continuer à faire vivre le personnage incarné par Hugh Jackman. Un trailer d’un tout premier podcast scripté, Wolverine : The Long Night, vient d’être dévoilé par la firme.

Le trailer de Wolverine : The Long Night (en anglais) :

Cette aventure audio sera dotée de dix épisodes hebdomadaires. Elle a été imaginée et écrite par Ben Percy, auteur de comics. La réalisation a été confiée à Brendan Baker.

Logan deviendra le suspect d’une enquête

Le récit audio tracera l’histoire des agents Tad Marshall (Ato Essandoh) et Sally Pierce (Celia Keenan-Bolger). Ces derniers arrivent dans une ville mystérieuse et fictive en Alaska, nommée Burns. Cette dernière est clairement corrompue. Ils seront amenés à enquêter sur une série de meurtres et découvriront assez rapidement que les habitants craignent un serial killer. Pour suivre la piste du principal suspect de l’enquête, qui n’est autre que Logan (Richard Armitage), ils seront alors aidés par un adjoint du nom de Bobby Reid (Andrew Keenan-Bolger).

La bande-annonce du film Logan :

La série débutera le 12 mars prochain en exclusivité sur le service Stitcher Premium. Chaque semaine, et durant dix semaines donc, un épisode supplémentaire sera proposé. Ces épisodes débarqueront ensuite sur une autre plateforme à l’automne 2018. Pour le moment, le podcast scripté est prévu en version originale, et donc en anglais. Aucune information sur une éventuelle version française n’a été communiquée.

Source :

Begeek