PARTAGER

Pour une durée non indiquée, Amazon applique une remise de 40 euros à l’un de ses produits phares. La liseuse Kindle Paperwhite est donc au prix de 89,99 euros au lieu de 129,99.

Kindle Paperwhite : le meilleur des livres dans une liseuse

La liseuse Kindle Paperwhite est une évolution d’un précédent modèle datant de 2013. Elle est équipée d’un écran tactile à encre électronique E Ink HD mesurant six pouces. La liseuse offre donc une résolution de 300 ppp. Selon Amazon, la batterie conserve la même autonomie malgré une importante montée en puissance des composants du produit. À raison de trente minutes de lectures quotidiennes, la liseuse n’aura pas besoin d’être rechargée durant six semaines.

liseuse
Crédit photo : Amazon

Cette liseuse est disponible en plusieurs coloris : noir ou blanc. De plus, elle intègre une toute nouvelle police « Bookerly » spécialement conçue pour la lecture numérique. Elle s’inspire des plus belles polices actuellement utilisées dans l’impression moderne sur papier. Néanmoins, elle a été conçue à la main pour offrir un confort de lisibilité optimal sur écran.

Une grosse réduction pour la Kindle Paperwhite

La Kindle Paperwhite est rétroéclairée : vous pourrez aussi bien l’utiliser dans le noir qu’en plein soleil. Il vous suffit d’adapter la luminosité de l’écran aux conditions d’utilisation. Plus fine qu’un crayon et beaucoup plus légère qu’un livre papier, elle se tient d’une seule main. Amazon propose des millions de livres téléchargeables ainsi qu’un abonnement donnant accès à des milliers de titres chaque mois.

liseuse
Crédit photo : Amazon

Cette semaine, Amazon applique une réduction de 40 euros sur sa liseuse Kindle Paperwhite. À l’origine à un prix de 129,99 euros, elle est accessible, durant une durée non indiquée, au prix de 89,99 euros. De plus, la livraison est gratuite. Si votre moitié adore dévorer des bouquins, cette liseuse sera un parfait cadeau de Saint-Valentin ! Pour en profiter, rendez-vous sur Amazon.