PARTAGER

Le jeu Injustice 2 est disponible depuis peu sur PC. Le casting continue d’être amélioré sur toutes les plateformes grâce aux nombreux DLC. Les prochains personnages à débarquer sur le jeu ne seront autres que les célèbres Tortues Ninja !

Injustice 2 intégrera bientôt les Tortues Ninja

Les combattants créés par Kevin Eastman et Peter Laird étaient prévus depuis longtemps sur le jeu de combat dans lequel s’affrontent les héros et les super-vilains de DC Comics. Les Tortues Ninja seront donc les prochains personnages à intégrer le dernier DLC du titre de NetherRealm Studios. Un gameplay regroupant punchlines, mouvements originaux et skateboards nous est alors dévoilé.

Trailer officiel des Tortues Ninja dans Injustice 2 :

Raphael, Leonardo, Michelangelo et Donatello arriveront le 13 février prochain sur Injustice 2. Ils proposent tous leur propre style de pouvoirs, mouvements et coups spéciaux. Les joueurs pourront donc choisir une tortue et l’équiper de l’arme de leur choix : nunchakus, épées, saïs ou bō. Le studio Warners Bros précise également que les tortues pourront être sélectionnées indépendamment durant les tournois en ligne, lorsque certains kits ne seront pas disponibles. 

Une sortie prévue pour le 13 février

Les quatre tortues débarqueront donc sur Steam, Xbox Store, PlayStation Store et Microsoft Store. Les joueurs qui détiennent Injustice 2 Ultimate Edition ou bien Injustice 2 Ultimate Pack (ou le Pack Combattant 3) pourront donc en profiter dès mardi prochain. Pour les autres, il faudra attendre le 20 février et débourser la somme de 9,99 euros. Ils pourront aussi attendre la baisse de prix à 5,99 euros que subissent l’ensemble des packs personnages proposés en DLC : Raider, Hellboy, Red Hood et bien d’autres encore.

tortues
Crédit photo : Warner Bros.

Pour ceux qui ne le possède pas encore, le jeu est d’ores et déjà disponible toutes les plateformes : PC, PlayStation 4 et Xbox One. Les autres combattants sont quant à eux proposés dans les différentes boutiques dématérialisées des consoles.