PARTAGER

Grand Theft Auto V est en passe d’atteindre le cap des 100 millions d’unités. Take Two, un éditeur, révèle que le jeu s’est vendu à 90 millions d’exemplaires dans le monde et les chiffres ne cessent de grimper ! GTA V aurait connu en 2017 sa meilleure année depuis son lancement.

Les dernières statistiques étonnantes de GTA V

Le jeu a vendu plus de 90 millions d’unités dans le monde entier. Avec 15 millions d’unités en 2017, il a battu presque toutes les autres grandes productions comme FIFA, Call of Duty, Elder Scrolls et même Mario. GTA V a vu ses revenus augmenter d’une année à l’autre, entre les ventes de jeux sur console et les revenus de GTA Online.

GTA V : le jeu franchira bientôt la barre symbolique de 100 millions d’unités vendues ! Crédit photo : Amazon

Il y a eu tellement de copies vendues qu’environ 1 propriétaire sur 3 PS4 ou Xbox One détient une copie du jeu. Ce dernier tour de table a permis à GTA V de se positionner au dessus de Wii Sports, qui a déjà vendu 83 millions d’unités.

GTA V bientôt assit à la table des grands

Il ne reste plus que quelques pas avant que GTA V franchisse le club des 100 millions de ventes où seuls règnent Tetris avec 170 millions et Minecraft avec 144 millions. Grand Theft Auto V a fait ses débuts sur PS3 et Xbox 360 en 2013. Aujourd’hui, il maintient le même élan sur la console PS4, mais aussi sur Xbox One ou PC. Si le jeu continue dans son tourbillon de croissance, il va atteindre le cap des 100 millions au cours de l’année 2018.

Vidéo officiel du gameplay de GTA V :

Ce que Rockstar a réussi à faire avec Grand Theft Auto V est impressionnant. Un jeu que tout le monde voulait au lancement, et que tout le monde veut encore des années plus tard, c’est le rêve de tous les éditeurs.

Achetez GTA V, un jeu vidéo époustouflant sur Amazon à 33,47 € au lieu de 69,99 € sur PS4 ou tout autre console :

Source :

Numerama

  • Bravo Rockstar! C’est amplement mérité!

    Tout le monde gueule contre GTA V mais c’est leur plus grande réussite!
    Un jeu à 40 euros.
    Du contenu absolument colossal.
    J’ai passé des centaines d’heures sur le multi et il m’éclate toujours autant.
    IL n’est absolument pas nécessaire de payer pour avoir du contenu additionnel, suffit de jouer.