PARTAGER

Nous ne sommes qu’à quelques heures du lancement officiel des Sony Xperia XZ2 et XZ2 Compact, nouveaux fleurons du fabricant de smartphones japonais Sony. Alors qu’il nous livrait il y a peu les premiers rendus montrant les détails physiques des deux terminaux, ainsi que des indications sur leurs fiches techniques, Evan Blass a publié il y a peu de nouveaux rendus, qui nous en disent un peu plus sur les palettes de couleurs que proposera Sony sur ses flagship 2018.

Bref rappel des détails esthétiques attendus

En effet, Sony a enfin décidé de se remuer un peu et d’améliorer le design de ses appareils. C’est une bonne nouvelle pour les fans de la marque, qui en avaient raz le bol de l’esthétique carrée et laide des précédents Xperia.

Pour cette année, la marque passe au format 18:9 pour des smartphones dont les diagonales d’écran varient entre 5 et 6 pouces tout au plus.

Ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est avant tout les couleurs que Sony proposera sur ses nouveaux terminaux et il va sans dire que la marque a du goût. Jugez-en par vous-même :

Le Xperia XZ2 arborant fièrement ses quatre couleurs : gris, bleu émeraude, noir et violet – Crédits photo : TechGuru

Comme on peut le voir, le Xperia XZ2 disposera de quatre couleurs : Gris, Bleu Émeraude, Noir et Violet. En ce qui concerne son modèle Compact, il faudra là aussi se réjouir de disposer de 4 couleurs : Gris, Vert Olive, Noir et Rose…

Le Xperia XZ2 Compact arborant fièrement ses quatre couleurs : gris, vert olive, noir et rose – Crédits photo : TechGuru

Pour rappel, les deux smartphones devraient être disponibles courant mars pour des prix de départ estimés à  euros pour le XZ2 et  euros pour le XZ2 Compact. Tous deux en version 64 Go.

Plus que quelques jour avant la présentation officielle des nouveaux flagships de Sony.

Source :

Twitter