PARTAGER

Amazon vous propose une réduction conséquente sur un ultraportable de la marque Asus doté d’un processeur I7, de 8 Go de RAM et d’un écran Full HD.

Un petit ordinateur très bien configuré

Le souci récurrent des petits ordinateurs portables (ultrabooks) est leur configuration jugée parfois très basse pour un prix conséquent. Ce problème ne concerne pas l’Asus Zenbook. Il se définit même par une grosse configuration joliment emballée dans un capot très fin. Ce modèle vise aussi bien les performances que la mobilité.

asus
Crédit photo : Asus/Amazon

Le petit PC embarque un écran Full HD (1 920 x 1 080 pixels) de 14 pouces, un processeur Intel Core i7-8550U ainsi qu’un total de 8 Go de RAM. Il tourne bien évidemment sous Windows 10 et dispose d’un disque dur SSD de 256 Go. Autant dire que les performances sont très loin d’être mises de côté. Cependant, la carte graphique reste basique. Il s’agit d’une Intel HD Graphics 620. Elle n’est pas suffisante pour faire tourner correctement un jeu récent.

L’Asus Zenbook : un modèle convaincant

Si les gamers n’y trouveront pas leur compte, tous les autres utilisateurs seront conquis. En ce qui concerne la connectique, on peut trouver deux ports USB 2.0, un port HDMI, un port USB 3.0 et un autre USB 3.1. L’Asus Zenbook fait aussi l’objet d’une garantie de deux ans. Il est proposé dans un coloris gris métallique et il est doté d’un design très plat.

asus
Crédit photo : Asus/Amazon

Habituellement vendu au prix de 999 euros, Amazon pratique une réduction de 20 % pour une durée non indiquée. Il vous est donc possible de mettre la main sur l’Asus Zenbook pour la somme de 799 euros et d’économiser 200 euros au passage. Ce prix concerne l’une des plus grosses configurations pour le portable. Certaines autres versions subissent aussi une réduction sur le site d’Amazon. L’article est éligible à la livraison express et peut être payé en quatre fois :