PARTAGER

L’Acer Swift 3 est un ordinateur portable doté d’un design soigné et d’une fiche technique vraiment respectable. Amazon pratique actuellement, et pour une durée non indiquée, une remise de 37 % sur ce modèle.

Un écran de 14 pouces, un processeur i5 et 4 Go de RAM

Acer propose avec son Swift 3 une combinaison de caractéristiques techniques à un prix abordable. L’ordinateur est performant et il est doté d’un design très appréciable. La version qui fait actuellement l’objet d’une promotion intéressante est le Swift 3 SF314-52G-55PA.

Windows France présente l’Acer Swift 3 en vidéo :

Ce modèle est équipé d’un écran de 14 pouces, puisqu’il s’agit d’un ultrabook. Sa résolution est en Full HD et permet alors d’afficher des contenus en 1 920 x 1 080 pixels. L’ordinateur est aussi pourvu d’une carte graphique NVIDIA GeForce MX150 riche de 2 Go de mémoire dédiée. Mais ce n’est pas tout. Sous son capot au design épuré et très élégant se trouve un processeur Intel Core i5-7200U ainsi que 4 Go de RAM. Pour une exécution fluide et rapide des programmes, on trouve aussi un disque flash de 128 Go (SSD).

37 % de réduction sur l’Acer Swift 3 SF314-52G-55PA

L’Acer Swift 3 est équipé d’une entrée HDMI, un port USB 2.0 et un autre 3.0 ainsi qu’un port destiné aux cartes SD. On retrouve toutes les technologies de connectivité standardisées, à savoir le Wi-Fi et le Bluetooth. L’ultrabook pèse 1,7 kilogramme. L’autonomie de sa batterie est à peu près équivalente à six heures et Acer le garantit durant deux années. À ce prix et dans cette catégorie, il sera difficile de trouver mieux.

Présentation vidéo de l’Acer Swift 3 :

Amazon pratique actuellement une remise de 37 % sur ce modèle qui est gris et fonctionne bien évidemment sous Windows 10. Il est donc accessible à un prix légèrement inférieur à 524 euros, au lieu de 799. L’article est éligible à la livraison en un jour pour les membres Amazon Prime.