PARTAGER

L’immense Resident Evil 2 va être réinventé par Capcom qui a officialisé une nouvelle version du jeu durant la conférence E3 de Sony. Le titre s’offre au passage un premier trailer alléchant.

Un nouveau style visuel pour Resident Evil 2

La relecture du jeu se base sur un nouveau style visuel plus porté sur le photo-réalisme. Les personnages, mais aussi les ennemis paraissent plus vivants, rendant l’immersion toujours plus convaincante. Les dégâts sont beaucoup plus visibles sur les ennemis, et clairement ciblés.

Le trailer du remake de Resident Evil 2 diffusé à l’E3 2018 :

Le jeu met l’accent sur des éclairages particuliers. Ils offrent un gain d’authenticité aux pièces et couloirs du célèbre commissariat de police de la ville de Raccoon City. Claire et Leon disposeront tous deux d’une campagne jouable ce qui permettra donc aux joueurs de les découvrir et de les suivre de différents points de vue.

Le jeu prévu pour janvier 2019

La presse et les fans ont très bien accueilli ce premier trailer du remake. Yoshiaki Hirabayashi, producteur chez Capcom, explique alors que les équipes du projet étaient impatientes de dévoiler ce nouveau jeu à l’occasion de l’E3. Les développeurs souhaitent faire redécouvrir le cultissime Resident Evil 2 sous un jour nouveau tout en conservant ce qui a fait le succès du titre d’origine. L’expérience proposée aux joueurs sera plus prenante et riche que jamais. Et ce premier aperçu n’est qu’un avant-goût de ce qui attend les fans et curieux.

Voici la présentation E3 2018 du gameplay sur PS4 :

Les joueurs auront ainsi le plaisir de bénéficier d’un gameplay très instinctif. Le remake de Resident Evil 2 sera prévu sur Xbox One, PlayStation 4 et PC pour le mois de janvier prochain. En attendant le 25 janvier 2019 donc, d’autres vidéos devraient nous parvenir en cours d’année. Le jeu Resident Evil 2 d’origine est toujours disponible à la vente, pour ceux qui aimeraient se replonger dans le bain.

Source :

Begeek