PARTAGER

Deux enceintes pour le prix d’une : voici l’offre actuellement proposée par Amazon sur les modèles Ultimate Ears Wonderboom.

Ultimate Ears Wonderboom : un son nomade et stéréo

Habituellement proposées au prix de 99 euros l’unité, les enceintes Ultimate Ears Wonderboom sont disponibles à des tarifs remisés. Selon les modèles, les prix varient entre 68 et 75 euros. Mais Amazon va encore plus loin en proposant un lot de deux enceintes (une noire et une grise) pour 99 euros, soit un peu moins de 50 euros l’enceinte.

Ultimate Ears WONDERBOOM
Crédit photo : Amazon/Ultimate Ears

Ce pack, qui contient deux enceintes Ultimate Ears Wonderboom, vous permet de tirer le meilleur de ce produit. En effet, la puissance et la qualité de ces enceintes se révèlent lorsqu’elles sont connectées entre elles. Pour cela, vous aurez le choix entre la technologie NFC et le Bluetooth. Ainsi, vous bénéficierez d’un son stéréo où que vous alliez. Et le format compact des enceintes (environ 10 x 10 centimètres) en fait des compagnes idéales pour vos voyages.

Un son équilibré, riche et porté par des basses profondes

Les enceintes Ultimate Ears Wonderboom sont très résistantes aux chocs, à la poussière et à l’humidité. Elles peuvent être immergées jusqu’à un mètre de profondeur. On leur attribue une autonomie d’une dizaine d’heures, ce qui vous permettra d’en profiter n’importe où.

La présentation vidéo de l’enceinte :

Du côté du son, les enceintes comptent sur des doubles transducteurs actifs de 40 millimètres ainsi que sur des doubles radiateurs passifs de 46,1 x 65,2 millimètres. Elles vous permettent d’obtenir un son équilibré et riche, mais aussi des basses profondes très appréciables. Il ne fait aucun doute que la combinaison de deux enceintes vaut bien mieux qu’une seule, surtout à un tel prix.

La réduction de 50 % est active pour une durée non indiquée, comme souvent. Ce produit bénéficie de la livraison rapide, gratuite pour les membres d’Amazon Prime.