PARTAGER

Les créateurs d’Until Dawn nous proposent un nouvel épisode de leur franchise The Dark Pictures Anthologie. Cette nouvelle expérience horrifique pourrait vous donner des sueurs froides.

Man of Medan dévoilé à la Gamescon

Until Dawn était un excellent hommage aux films d’horreur classiques, et Rami Malek faisait déjà partie de l’aventure. Aujourd’hui, les créateurs de ce jeu aux choix multiples nous proposent d’embarquer pour une nouvelle histoire avec Man of Medan. Le jeu a été dévoilé à l’occasion de la Gamescon qui se tient actuellement.

Le premier trailer de Man of Medan :

Dans ce nouvel opus, l’action prend place dans un bateau, en plein cœur de l’océan Pacifique. Les protagonistes vont croiser la route d’invités surprises qui sont tout sauf amicaux. Le studio a proposé un premier trailer de Man of Medan, et celui-ci donne le ton. Ce prochain titre sera disponible sur PlayStation 4, PC et Xbox One.

Une expérience horrifique digne d’Until Dawn

Les premières images de Man of Medan ne sont pas sans rappeler l’ambiance et les graphismes de son prédécesseur. Dans ce titre, les protagonistes vont devoir faire face à une situation surprise : ils vont se retrouver face à un navire de la Seconde Guerre mondiale. Il ne sera pas inoccupé puisque les héros vont découvrir que d’étranges créatures l’habitent.

Trailer d’Until Dawn :

Les joueurs pourront donc se retrouver face à des choix qui vont influencer l’histoire et le déroulement de cette expérience horrifique. Comme dans Until Dawn, les morts pourraient être brutales et contraindre les joueurs à faire des choix moraux. Les développeurs ont fait le pari d’opter pour un décor totalement nouveau, et très différent du précédent opus. Ceux qui choisiront de se lancer dans cette aventure ne devraient pas le regretter. Le titre sera disponible en 2019 et constitue donc le second épisode de la franchise horrifique The Dark Pictures Anthologie.

Source :

Begeek