PARTAGER

Hub One, un des leaders français de la mobilité digitale, offre une solution clé-en-main pour les professionnels du transport et de la livraison : Hub One Delivery. Une application mobile ergonomique qui permet d’organiser, de sécuriser et de tracer en temps réel les tournées de livraison.

Installable sur un smartphone, l’application Hub One Delivery facilite la vie des livreurs dès la prise en charge des marchandises. En plaçant le téléphone devant les colis, l’application intègre automatiquement leur prise en charge.

Les livreurs n’ont plus à trier les colis et gagnent ainsi du temps. Hub One Delivery localise les colis de chaque client grâce à un code couleur visible depuis l’application. Le livreur passe son téléphone devant les colis et l’application lui indique lesquels doivent être livrés à cette localisation.

Pendant la tournée, un suivi cartographique en temps réel avec données GPS est disponible pour déterminer avec précision le lieu où se trouvent les marchandises, et estimer avec précision à quelle heure elles seront remises aux clients.

À la réception des colis, les livreurs ont le choix entre signature digitale ou papier. L’application permettant de mettre ligne en temps réel sur l’extranet de l’entreprise les preuves de livraison (digitales et papier).

Outre cet accompagnement tout au long de la tournée, Hub One Delivery permet en cas d’imprévus (absence d’un livreur, changement d’emplois du temps, modification de la charge de travail…) de rééquilibrer la tournée en un simple clic directement depuis le RP du client ou depuis le module Hub One.

Hub One Delivery est également un outil précieux pour effectuer les retours de tournée et générer des débriefs chauffeurs centralisés.