PARTAGER

La souris Logitech MX Master a la particularité d’être dotée de deux molettes. Cela la rend plus efficace, et nous permet d’améliorer notre prise en main de l’accessoire.

Logitech MX Master, et ses deux molettes

La Logitech MX Master est une souris sans fil dotée de caractéristiques bien pensées. Elle peut se coupler avec trois périphériques en même temps. Un bouton permet de passer de l’un à l’autre. Si cette souris est fournie avec son adaptateur USB, elle peut aussi se connecter en Bluetooth et avec le récepteur Logitech Unifying, qui est fourni.

Crédit photo : Amazon/Logitech

La souris Logitech MX Master est dotée de 40 jours d’autonomie, et d’une batterie : fini les piles ! Elle s’équipe d’un capteur laser Darkfield. Il peut s’utiliser sur différentes surfaces. Son corps possède un emplacement pour le pouce, un total de cinq boutons et deux molettes. La première se trouve donc à sa place habituelle, soit au-dessus de la souris. La seconde se trouve au niveau du pouce.

Une souris personnalisable

L’installation du logiciel Logitech Options permet d’effectuer tous les réglages de la souris Logitech MX Master. Le logiciel propose de nombreuses possibilités, comme le paramétrage du défilement horizontal, par exemple. Mieux encore, il permet d’utiliser un bouton de geste se trouvant au niveau du pouce. Ainsi, en la déplaçant dans une direction, on peut réaliser une action configurable sur Mac OS ou sur Windows.

Crédit photo : Amazon/Logitech

Lancée à 99 euros, Amazon la proposait à 89 euros. Mais en ce moment le distributeur applique une réduction de l’ordre de 45 % sur la souris Logitech MX Master. Elle est donc disponible au prix de 49,90 euros. Les membres Amazon Prime pourront bénéficier de la livraison rapide gratuite. La souris est de couleur noire et bronze, mais elle existe aussi en gris. Néanmoins, ce coloris ne fait pas l’objet de la même réduction pour le moment.