PARTAGER

Spécialisée dans les services dématérialisés, la banque en ligne Revolut lance un nouveau forfait haut de gamme. Se tournant vers une clientèle qui attend plus de sa banque, Revolut Metal est le forfait haut de gamme le plus attirant du marché.

Revolut Metal : une banque virtuelle pas comme les autres

Revolut est une banque mobile encore appelée néo-banque ou banque en ligne d’origine britannique et accessible à la clientèle française. Quelques instants suffisent pour s’inscrire depuis un smartphone ou une tablette. Pour peu que l’on dispose bien évidemment de l’application Revolut sur son appareil.

Parmi les services offerts de base, Revolut donne la possibilité d’héberger ou convertir son argent dans une pléthore de devises. Dont notamment l’euro, le dollar (américain ou canadien), le yen ou le yuan. Sans surtout oublier la livre sterling. Fondée en 2013 à Londres, Revolut n’avait guère que deux offres dans son catalogue. L’offre Revolut standard gratuite et l’offre Revolut Premium proposée à 7,99 euros par mois, soit 82 euros par an. Désormais Revolut lance Metal, son offre la plus haut de gamme.

Télécharger Revolut sur l’App Store d’Apple :

Télécharger Revolut sur Android Play Store :

Revolut Metal : plus qu’une carte, une World Elite MasterCard

La carte Revolut Metal offre des services haut de gamme. Que l’on attendrait particulièrement d’une carte World Elite MasterCard. Notamment une assurance voyages ou achats. Mais également un service de conciergerie (réservations de dernière minute pour avions, trains). Ainsi que l’accès à des salons d’aéroport.

La carte Revolut Metal – Crédits photo : TechGuru

Les réservations de restaurant sont aussi proposées dans l’offre Metal. Découpée dans une feuille d’acier gravée au laser, la carte Revolut Metal propose aussi des services sans contact.

Revolut Metal : un forfait assez alléchant

L’offre bancaire Revolut Metal est proposée à 13,99 euros par mois. Et 135 euros par an. À titre de comparaison l’équivalent N26 Metal proposé par le français N26 est offerte à 16,99 euros par mois. Revout casse donc davantage des prix déjà hyper bas du marché bancaire.

Source :

TNW