PARTAGER

Sa fonction de réduction de bruit est vantée comme étant la meilleure du marché. Il est aussi doté d’une reproduction sonore de très haute qualité. Le Bose QuietComfort 35 a tout pour séduire.

La meilleure réduction de bruit du marché

Le casque QuietComfort 35 de Bose propose un design épuré et élégant qui allie confort et légèreté. Il propose un son très agréable, mais qui demeure puissant, et s’équipe du système Bluetooth/NFC permettant de profiter d’une technologie sans fil très simple et pratique. Sa technologie de réduction de bruit est innovante. Le casque nous permet de profiter de nos musiques favorites tout en nous laissant porter par le silence rendu possible par les micros qui se trouvent à l’intérieur et à l’extérieur du casque.

Bose présente le casque en images :

Par ailleurs, le Bose QuietComfort 35 met fin aux câbles jack qui s’emmêlent grâce à la connexion sans fil. Il peut ainsi se coupler aux smartphones et aux tablettes. Le casque conserve une très bonne autonomie pouvant aller jusqu’à vingt heures pour chaque cycle de charge.

Une réduction de 60 euros sur le casque Bose QuietComfort 35

Les invites vocales sont intégrées à l’une des oreillettes. Les commandes intuitives offrent la possibilité de contrôler les musiques et le volume, mais aussi de gérer les appels. Le double microphone combiné à la réduction du bruit génère un son limpide, et améliore également la qualité des appels. Enfin, équipé d’écouteurs pivotants à 90° ainsi que d’un arceau pliable, le Bose QuietComfort 35 se range très facilement dans son étui tout en restant facile à transporter et très léger.

La publicité du Bose QuietComfort 35 :

Habituellement, ce casque de référence est proposé au prix de 379 euros. En ce moment, Amazon pratique une réduction d’une durée non indiquée. Le Bose QuietComfort 35 est donc accessible pour le prix de 319 euros. Les membres Amazon Prime pourront profiter de la livraison express sur cet article.