PARTAGER

Vous êtes fan de Huawei et spécifiquement de son modèle P Smart ? Vous serez ravi d’apprendre que la firme chinoise a bien l’intention de reconduire ce modèle en 2019. D’ailleurs la fiche technique complète du Huawei P Smart (2019) vient de fuiter sur la toile. Le moins qu’on puisse dire est que ce smartphone se positionnera comme un solide milieu de gamme aux spécifications premium.

Huawei P Smart (2019) : pas de changement attendu en matière de design

Huawei poursuit la politique d’aération de son catalogue. La firme de l’Empire du Milieu dont les prochains porte-étendard font déjà l’objet de fuites variées se contentera en ce qui concerne les gammes inférieures de conserver un design similaire à leurs modèles de 2018.

Du moins en général, même si quelques menus affinements sont à l’ordre du jour. Dont notamment l’implémentation d’une encoche ultra-minimaliste en façade. WinFuture régulièrement bien informé sur la marque nous a même gratifié de quelques photographies volées de la bête :

Le Huawei P Smart (2019) – Crédits photo : WinFuture.de

Bien que ce smartphone soit alléchant à vue d’œil, il est primordial de souligner qu’il s’agit d’informations non officielles. Elles sont donc à prendre avec les pincettes d’usage. Une chose est sûre cependant, le terminal sera tout de métal. Seule la façade arborera du verre renforcé. Conséquence immédiate, le Huawei P Smart (2019) ne sera pas compatible avec la recharge par induction.

Huawei P Smart (2019) : la fiche technique complète

Huawei goûte lui aussi cette année à la sauce aux indiscrétions. Son prochain capitaine du segment milieu de gamme voit en effet l’intégralité de sa fiche technique fuiter sur Weibo, l’équivalent chinois de Twitter.

Ce nouveau bolide signé Huawei serait notamment animé par une puce maison. Le Kirin 710. Ce dernier embarque 8 cœurs et est propulsé par 3 ou 4 Go de RAM et 32 ou 64 Go de stockage interne extensible. On y retrouve en outre une immense dalle LCD de 6,2 pouces dépourvue ou presque de bordures. Construire au format 19,9 : 9, cette dalle serait définie en 2340 × 1080 pixels.

Le capteur d’empreintes digitales serait disposé au dos et le système de reconnaissance faciale de type 2D.

Source :

WinFuture