PARTAGER

Si certains fabricants ont d’ores et déjà pris les devant en officialisant leurs premiers smartphones de l’année, il est clair que peu nombreux sont ceux que les utilisateurs attendent avec impatience. Après une année 2018 faste et riche en officialisations, voici notre condensé des terminaux mobiles les plus attendus de l’année.

Galaxy S10

La nouvelle de gamme de Samsung est LA plus scrutée et attendue en 2019. Le géant sud-coréen en panne d’innovation aurait l’intention de réagir enfin à la rude concurrence chinoise amenée par Huawei et OnePlus.

Des millions de rumeurs en tout genre sont épouvantées au sujet de la famille 2019 des Galaxy S.

Honor View 20

Lui aussi déjà officiel en Chine, le Honor View 20 demeure très attendu en Occident. Il s’agit probablement du terminal le plus attendu de la marque cette année.

Nokia 9 Pureview

Le géant finlandais de la téléphonie aurait dans ses cartons un smartphone assez particulier. Celui-ci jouirait notamment de la présence de 5 capteurs photo à l’arrière. Son officialisation serait toute proche.

Xiaomi Mi Mix 3

Déjà officialisé par la marque en Chine en fin d’année dernière, le Mi Mix 3 de Xiaomi est toujours attendu en Occident.

Google Pixel 3 Lite

Les smartphones de Google se vendent mal. Principalement en raison de leurs prix rébarbatifs. Pour contrer cette faible percée de ses deux productions de 2018 Google aurait une version Lite dans ses cartons ce début d’année.

Galaxy X ou F

Voilà bientôt de nombreuses années que Samsung travaille sur un smartphone pliable. Le prototype déjà au point, la première version dudit terminal devrait débarquer dès cette année.

Sony Xperia XZ4

Sony semble avoir repris des couleurs avec son Xperia XZ3. Le prochain haut de gamme du nippon, en l’occurrence le Xperia XZ4, devrait pointer très prochainement le bout de son nez.

Huawei P30

Avec le temps et grâce des efforts acharnés le constructeur Huawei a réussi à se créer une image de marque assez forte et désormais respectée mondialement. On attend la relève de ses P20 et P20 Pro cette année. Les P30 et P30 Pro devraient débarquer en février.

OnePlus 7

Simple mise  jour du OnePlus 6T, le OnePlus 7 devrait faire son entrée dans l’arène en avril prochain.

Les iPhone 2019

Apple est dans la tourmente et n’a guère d’autres choix que nous sortir un iPhone tonitruant cette année. On attend donc logiquement la famille des iPhone 2019.

Source :

PhonAndroid